En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Castaignos débarque à l'Inter

Alors que tous les yeux sont rivés sur le match du soir entre Milan et le Napoli, l'Inter assure un joli coup pour la saison prochaine.



En effet, Luc Castaignos, le jeune joueur hollandais de 19 ans en provenance de Feyenoord, est arrivé aujourd'hui à Milan. Celui-ci est actuellement en train de passer les visites médicales et signera dans la foulée un pré-contrat qui le liera à l'Inter Milan jusqu'en 2015.



Castaignos, attaquant très prometteur, était notamment suivi depuis de nombreuses semaines par Manchester United. Finalement, c'est l'Inter qui a raflé la mise. « Je suis très content d'être en Italie et j'espère rapidement montrer mes capacités à mes nouveaux supporters » a-t-il déclaré lors de son arrivée à l'aéroport de Malpensa, en précisant que ses attaquants favoris en Italie sont Milito et Eto'o.



Bon point : Castaignos a déjà appris à brosser ses futurs coéquipiers dans le sens du poil.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 18
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Ils aiment tous Klopp