1. //
  2. // Sélection
  3. //

Cassano veut voir Totti en sélection

Modififié
0 5
Mercredi, Francesco Totti confiait dans les colonnes d’Il Romanista son souhait de voir Prandelli sélectionner Antonio Cassano pour la prochaine Coupe du monde. Une information qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque son ancien compère d’attaque à la Roma lui a renvoyé l’ascenceur, aujourd’hui, dans un entretien donné au Corriere dello Sport :

« Checco (Francesco) est phénoménal. Même à 37, 38 ans, les gens continuent d’avoir peur de jouer contre lui. Si ça ne tenait qu’à moi, je le prendrais à chaque fois. Je ne veux pas de problèmes avec Prandelli. Je ne veux pas choisir l’équipe moi-même… Mais Totti mérite d’être pris. L’Espagne, l’Angleterre, peu importe les équipes que nous affronterons, mais ils auront tous peur. Et cela veut dire beaucoup. »

Rappelons que Totti, champion du monde 2006 avec la Squadra Azzurra, avait pris sa retraite internationale en juillet 2007 et n’a plus porté le maillot de la Nazionale depuis.

Un bel hommage, et une nouveauté : le lobbying à deux. À voir si cela paye.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vecchiocalcio Niveau : District
Donc Cassano se voit déjà au mondial ? Ok...
Cassano de quelle couleur est votre langue ?
Il est très gentil Cassano et c'est très poli ce renvoi d'ascenseur, mais il y est allé un peu fort dans le compliment avec son histoire de peur, non ?

Celui qui aura le plus peur de Totti, ce sera Balotelli.
Jack Facial Niveau : CFA
Totti est parti sur une victoire en Coupe du Monde, la plus belle fin de carroère international qui soit. Je le vois mal revenir 8 ans plus tard...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5