Cassano veut partir

Modififié
2 23
« Ce serait dur, dur, dur de perdre Thiago Silva. La société doit être claire sur son projet pour l'année prochaine. Sans lui, on aura du mal à se qualifier ne serait-ce que pour la Ligue des champions. C'est un délit de le vendre. Je ne sais pas si je resterai à Milan, j'ai une idée, mais je la garderai pour moi. » Cette phrase, Antonio Cassano l'avait lâchée alors que la première rumeur d'un transfert de Thiago Silva au PSG apparaissait. Depuis, non seulement le défenseur brésilien est parti, mais Zlatan Ibrahimović, soit le meilleur pote du Pibe de Bari, a aussi pris la tangente.

Du coup, Cassano, plus que jamais, souhaite quitter le Milan AC. Voilà qui a été confirmé par le coach rossonero Massimiliano Allegri, suite à la rencontre du Trofeo Berlusconi contre la Juve (perdue 3-2 par Milan), où Cassano n'a pas joué : « Je suis déçu pour Antonio, parce que c'est un joueur de qualité, mais il a demandé à être transféré. Et je pense que ce n'est pas une bonne chose de conserver un joueur contre sa volonté. »

Niveau destination, l'Inter a été évoqué. Plus même, un échange Cassano-Pazzini serait envisagé en Lombardie. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Réveille toi Berlusconi ton club coule lentement mais surement...
a ce rythme là Milan va finir relégable...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 23