Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Cassano veut continuer en Serie A

Modififié
Papy fait de la résistance.

Libéré par la Sampdoria, en fin de mercato, Antonio Cassano n'a toujours pas retrouvé un club pour l'accueillir. À trente-quatre ans, l'Italien n'a plus foulé les pelouses de Serie A depuis mai 2016. Cette saison, il n'avait pas disputé le moindre match avec le club de Gênes.

En tout cas, pas de quoi désespérer l'attaquant. Le vétéran compte bien se trouver très vite un nouveau point de chute et pourquoi pas découvrir un sixième club italien.

« Désormais, je suis une autre personne. Je suis plus équilibré, plus relax. Je voudrais continuer à jouer car, après ma femme et mes enfants, le football est la chose la plus importante pour moi, confie le trentenaire au Corriere dello Sport. Pour l'instant, je m'entraîne dur avec des équipes de jeunes. Même si je n'ai pas joué depuis six mois, j'ai retrouvé mon poids idéal. Je suis persuadé que je peux continuer à m'amuser et faire la différence en Serie A. »


En Serie A seulement ? Parce qu'il se murmure que depuis le recrutement de Julien Faubert, l'Inter Turku est très intéressé par les anciens du Real en manque de temps de jeu.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 34 minutes 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses jeudi 21 juin Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 jeudi 21 juin Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8