Cassano va manquer à Garrone

0 0
Cassano est désormais un joueur du Milan AC. Tant pis pour la Sampdoria et ses supporters. Le Président Garrone en a décidé ainsi, et il n'est plus question de faire machine arrière.



Toutefois, il n'est pas impossible que le patron du club génois ait quelques remords quant à sa prise de position inflexible envers Fantantonio. « Cassano? Je l'ai toujours défini comme une diva et il devait donc être traité comme tel. Avec lui, il faut savoir passer outre certaines de ses 'sorties de piste'. Nous l'avons souvent fait car nous croyions en lui et nous savions l'importance qu'avait Antonio sur le terrain et pour les tifosi » a-t-il déclaré dans une interview pour le site officiel de la Samp. Ça sent le repenti. Quelques regrets d'avoir laissé filer un diamant brut peut-être ?



Garrone se montre néanmoins ferme sur les motifs qui l'ont poussé à évincer le joueur. « Il y a des règles à respecter, des limites que l'on ne peut pas dépasser. Une équipe est composée de 35 personnes et doit être gérée 7 jours sur 7 selon certains équilibres. Si ces équilibres se brisent et risquent de compromettre la sérénité du groupe, alors il faut agir » a-t-il ajouté.



En attendant, c'est plutôt l'équilibre du jeu de la Sampdoria qui en a pris un sacré coup.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le danger Twitter
0 0