Cassano sur le départ

0 6
L'histoire d'amour n'aura pas duré longtemps.

Antonio Cassano serait sur le point de quitter le Milan AC, seulement six mois après être arrivé. De fait, avec le retour de blessure de Pippo Inzaghi, et l'arrivée de la pépite El Shaarawy, Cassano devient dernier dans la liste de préférence des attaquants rossoneri, derrière les intouchables Pato, Ibrahimovic et Robinho. Et même Boateng, qui aime, depuis son arrivée à Milan, jouer dans la zone occupée par Cassano.

Son départ semble désormais inévitable. D'autant qu'Allegri a été clair. Cassano doit tout d'abord perdre du poids s'il espère une place au sein d'un Milan AC qui veut régner en patron cette saison. Or, en deux semaines de préparation, pas un gramme de perdu.

Alors quoi? Être la cinquième roue du carrosse? Non. C'est un rôle qui ne convient pas à Antonio, habitué depuis toujours à jouer les protagonistes. Or, se contenter de disputer la Coupe d'Italie et quelques bribes de rencontres de Ligue des Champions serait presque un affront pour Fantantonio.

Qui plus est, à un an de l'Euro.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Robinho dans la liste des intouchables, pauvre Milan Ac...
eh ben, je sais que c'est lui le premier responsable mais sa carrière ressemble à un chemin de croix tout de même.
Une carrière de haut niveau professionnel aux professionels ou aux énormes talents de classe mondial.

Le pb. Déjà, Cassano ne fait pas parti de la 2e catégorie et pire il n'est pas fichu de faire ce qu'on lui demande. Pas bien malin en pleine période de mercato et de préparation de pré-saison.

En bref, ca en dit long sur la qualité du bonhomme.

Le chemin de croix dont tu parles est mérité.

Et si le Milan AC est aussi ambitieux que ça, effectivement, dernier dans la hiérarchie des attaquants est tt ce qui a de plus logique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Stekelenburg est à Rome
0 6