Cassano supporter de l'Italie

0 0
Quand certains joueurs comme Marco Materazzi traversent les États-Unis en caravane plutôt que de suivre le mondial de leurs pays, d'autres comme Antonio Cassano restent de fervents supporters de leurs équipes nationales.

Non sélectionné par Marcello Lippi malgré une saison réussie, Fantantonio a confié ses impressions après le premier match de la squadra azzuzrra au Corriere Dello Sport: « le match ? Pour vous répondre franchement je ne l'ai pas vu. Mais quand on m'a dit que l'équipe manquait de créativité, j'ai tout de suite pensé à Totti ou Del Piero. Même si je n'ai pas été appelé, j'espère que l'Italie soulèvera le trophée le 11 juillet » .

L'attaquant de la Sampdoria a ensuite évoqué son avenir au sein de la nazionale : « Je ne sais pas quel problème il y avait entre Lippi et moi. J'imagine que ma personnalité pause problème. Prandelli est un grand entraineur, même si nous avons eu des problèmes tout les deux. Si j'en ai la possiblité, je serais ravi de réendosser le maillot azzurro » .

Cassano ou l'homme que toute l'Italie a regretté hier soir.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Crouch veut plus
0 0