Cassano successeur de Ronnie

Modififié
0 0
Un talent part, un autre arrive. C'est la politique du Milan AC, et surtout celle de son vice-président, Adriano Galliani.



Cet après-midi, Antonio Cassano a été présenté officiellement à Milanello. Entre calendrier serré et déplacement en Sardaigne, la présentation du joueur avait dû être repoussée.

« Pour moi, personnellement, et pour le Milan AC, c'est un grand motif de satisfaction de l'avoir ici. Il a déjà fait trois passes décisives en 45 minutes. Pas mal, mais maintenant j'attends le premier but. Cassano a été voulu en prévision d'un éventuel départ de Ronaldinho. Et, compte-tenu du talent de Ronnie, dans ma tête, j'ai pensé que Cassano était le seul qui pouvait ne pas le faire regretter » a déclaré Galliani lors de la présentation.



Le dirigeant lombard a également fait le point sur le mercato milanais et les rumeurs quant à l'arrivée du défenseur du Genoa, Criscito.

« Criscito ? Je ne sais pas. Disons que nous en parlons avec Preziosi. L'équipe est ultra-compétitive mais si nous trouvons un autre Cassano en défense ou au milieu de terrain, nous le prendrons » a-t-il affirmé.



Plusieurs Cassano dans la même équipe ? Au secours.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La fidélité selon Schalke
0 0