1. // Sélection
  2. //

Cassano snobé par Prandelli

Modififié
0 15
Cesare Prandelli a communiqué hier sa liste pour les prochaines rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Pour affronter la Bulgarie et Malte les 7 et 11 septembre, le sélectionneur italien a décidé de se passer d'Antonio Cassano (pourtant buteur hier lors de la défaite 3-1 de l'Inter face à la Roma lors de la 2e journée de Serie A, Ndlr). L'entraîneur gominé a préféré appeler la « hype » du dernier mercato transalpin Mattia Destro, mais aussi Borini, Osvaldo, le revenant Pazzini ou encore le bizuth napolitain Lorenzo Insigne. Pour rappel, Mario Balotelli sera, lui, absent, car il doit subir une opération pour corriger sa myopie.

Côté parisien, si Thiago Motta n'a pas été retenu, Salvatore Sirigu et Marco Verratti ont été en revanche convoqués. C'est Pierre Ménès qui va être content... ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi Pierre Ménès (AKA Mr Je sais tout, les autres fermez la) sera content? Comprends pas...
En rapport avec son 4 pour Verratti suivi d'un "il m'exaspère" je suppose ...
@tilleuls : ok j'avais zappé ça. Sérieux il a pourri Verrati hier soir???
ouaiii Pierrot, t'es toujours dans le vrai!
yanusdechien Niveau : DHR
"Snober" c'est exagéré...
Comment faire naître une rumeur...
Pourquoi ne pas dire simplement "Casano non sélectionné" ? Ce serait beaucoup plus objectif!
Bah pour la CdM 2014 c'est compréhensible...
Note : 1
Il faut une équipe rajeunie pour 2014 donc Cassano c'est pas la peine, il y a plus jeune et meilleur que lui dans les postes offensifs.
Logique ma foi, nouveau cycle, 2 ans d'éliminatoires et 3 ou 4 jeunes prometteurs à son poste, plus les revenants (dont Pazzo). A ce sujet, en supporter de l'Inter, écoeuré qu'on ait été aussi con* pour refiler Pazzini au Milan après les précédents Seedorf, Pirlo, Simic et j'en passe. Faut vraiment être maso.
Pazzini était nul à chier. Il n'avait pas la confiance du coach et coûtait 3.5M/an pour être remplaçant, il ne sait pas garder le ballon et est absolument pas complémentaire avec Milito. En gros il ne servait à rien, je le répète on a très bien fait de s'en séparer.
Pazzini n'est peut-être pas le joueur parfait, il marche à la confiance etc, mais un chose est sûre : il a un sens du but hors du commun, c'est un 9 type, et il vaut 20 buts par saison en Série A dans ce contexte là. Remember ses 6 premiers mois à son arrivée au mercato hivernal, une furie. On va s'en mordre les doigts, Milito décroit inévitablement.
Moi je vois parfaitement bien mais je n'arrive pas à mettre des lucarnes comme balotelli, la vie c'est de la merde*
:-(
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15