En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cassano se verrait bien au Napoli

Modififié
Il a la cote en ce moment, et il le sait.

À San Siro, Antonio Cassano a planté un doublé ce dimanche et enfoncé un peu plus son ancien club du Milan AC (4-2). Auteur de 11 buts en 25 matchs cette saison, Fantantonio fait tout ce qu'il faut pour qu'on reparle de lui en équipe nationale. Il marque donc, perd du poids, et surtout, il répond favorablement aux demandes d'interviews des médias.

Dans l'émission italienne Tiki Taka, l'international transalpin (10 buts, 35 sélections) en a profité pour rappeler son expérience ratée au Real Madrid et faire un appel du pied à Naples. « Je ne jouerai plus à l’étranger, c’est terminé. En Italie, je n’évoluerai jamais à la Juve, j’ai déjà refusé trois fois, ce n’est pas un club pour moi, a expliqué le Parmesan. Le Napoli serait l’endroit idéal pour un fou comme moi. Qui sait ce qu’il se passerait si je jouais à Naples, les événements pourraient être positifs. Mais pour le moment, je suis très heureux à Parme et je vais probablement terminer ma carrière ici. Mais on ne sait jamais. »


Sous contrat jusqu'en 2016, le gamin des Pouilles a peut-être (enfin) trouvé son club de cœur après Bari, l'AS Rome, la Sampdoria, le Milan, l'Inter et Parme. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9