En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cassano retombe dans ses travers

Modififié
Pourtant devenu plus calme ces dernières années, Antonio Cassano s’est fait remarquer comme au bon vieux temps ce mercredi.

L’ancien grand espoir italien en serait presque venu aux mains avec Christian Puggioni pendant le décrassage de fin d’entraînement. Selon le blog Sampdorianews, les insultes auraient commencé à voler quand le gardien a encaissé un but. La tension était telle que le reste du groupe a dû intervenir pour les séparer. Fidèle à lui-même, Cassano a évidemment continué à insulter son équipier au moment de rentrer dans les vestiaires. Si les dérives de FantAntonio sont connues, il faut savoir que ce n’est pas non plus la première fois que Puggioni se retrouve au centre d’un tel épisode. À l’époque où il évoluait au Chievo, il avait déjà eu un accrochage avec son compagnon Roberto Guana, qui avait d’ailleurs été forcé de quitter le club par la suite.

Les Cassanate ne finiront donc jamais…

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9