Cassano retombe dans ses travers

Modififié
0 4
Pourtant devenu plus calme ces dernières années, Antonio Cassano s’est fait remarquer comme au bon vieux temps ce mercredi.

L’ancien grand espoir italien en serait presque venu aux mains avec Christian Puggioni pendant le décrassage de fin d’entraînement. Selon le blog Sampdorianews, les insultes auraient commencé à voler quand le gardien a encaissé un but. La tension était telle que le reste du groupe a dû intervenir pour les séparer. Fidèle à lui-même, Cassano a évidemment continué à insulter son équipier au moment de rentrer dans les vestiaires. Si les dérives de FantAntonio sont connues, il faut savoir que ce n’est pas non plus la première fois que Puggioni se retrouve au centre d’un tel épisode. À l’époque où il évoluait au Chievo, il avait déjà eu un accrochage avec son compagnon Roberto Guana, qui avait d’ailleurs été forcé de quitter le club par la suite.

Les Cassanate ne finiront donc jamais…
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Y'a quand même du mieux, à une autre époque il aurait déboulé dans le vestiaire un gun à la main.
Donc on peut espérer que la Samp le jette dehors ?

Désolé, j'ai jamais pu le blairer. J'arrive même pas à juger le joueur tellement...
SpecialEffect Niveau : DHR
Pourquoi pas "Puggioni retombe dans ses travers" vu qu'il n'en est pas non plus à sa première altercation ? Ah oui... son nom est moins vendeur pour vendre des brèves à clic.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4