En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC
  3. // Cassano

Cassano remercie tout le monde

La convalescence débute, pour Antonio Cassano.

A peine rentré à la maison, après une semaine d’hospitalisation et une opération au cœur, le joueur du Milan AC a immédiatement tenu à remercier tous ceux qui lui ont apporté un soutien pendant ces moments difficiles.

Plutôt que de faire des salades, voilà l’intégralité de la lettre que le joueur a publiée sur le site officiel du Milan AC. Emotions.

« Chers amis, je désirais exprimer mes remerciements personnels et ceux de ma famille pour l’extraordinaire soutien que vous m’avez transmis ces derniers jours. Mes difficultés et ma tristesse ont été tempérées par les manifestations d’amitié, arrivées des quatre coins du globe. Le président Silvio Berlsuconi, Adriano Galliani, Massimiliano Allegri, les docteurs Tavana et Mazzoni, le staff, mes coéquipiers du Milan AC, et tous ceux qui m’ont toujours été proches : grâce à vous, et à votre grande confiance, j’ai affronté avec courage cette « blessure » , bien différente de toutes celles qui nous arrivent de temps en temps, à nous autres joueurs de football. Dans l’objectif idéal de remercier tous ceux qui m’ont encouragé et fait sentir un homme important, je tiens réellement à transmettre un grand merci à tout le Real Madrid, en particulier au président Florentino Perez et à l’entraîneur José Mourinho. A présent, je vais me reposer à la maison, en restant collé à la télévision pour suivre de près mon Milan, la Nazionale italienne, mais aussi la tragique situation de Gênes, la ville que je porte dans mon cœur et qui, très vite, saura se sortir des problèmes dans lesquels elle se trouve ces jours-ci. J’en ferai de même, et je promets à tous que je reviendrais sur la pelouse le plus vite possible. Je vous embrasse tous, et merci ! »


Allez, reviens nous faire des cassanades au plus vite, vieux bougre. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3