1. //
  2. // Squadra Azzurra

Cassano remercie Buffon

0 1
Gianluigi Buffon est un grand monsieur. En plus d'avoir été le meilleur gardien des années 2000, le portier de l'Italie est un romantique.

Hier, pour le match amical de l'Italie face à l'Espagne, il a décidé d'offrir le brassard de capitaine à Antonio Cassano. Un honneur pour Fantantonio, qui avait à cœur de briller avec le maillot azzurro face au public de Bari, sa ville natale. Le joueur du Milan AC remercie. « Je veux dire merci à Buffon pour le geste de ce soir, mais aussi à mes coéquipiers, au coach et aux dirigeants de la Nazionale. Juste avant le match, j'ai trouvé à ma grande surprise le brassard de capitaine, ils m'ont fait un immense cadeau » a-t-il affirmé au terme de la rencontre.

Cassano a ensuite tenu à faire une dédicace toute particulière à Buffon, l'habituel capitaine de la Squadra. « Gigi, en plus d'être un grand capitaine, est un grand homme. Un grand en tout et pour tout. J'ai un très bon rapport avec lui, je suis toujours avec lui, imaginez à quel point il doit me supporter » a-t-il déclaré en souriant.

Il ne lui reste plus qu'à perdre quelques kilos et à reconquérir sa place à la pointe de l'attaque du Milan AC. Mais ça, ni Ibra, ni Pato ne lui offriront.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme d'habitude , Gigi est fuoriclasse!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1