1. // Euro 2012
  2. //

Cassano pas très gay

Modififié
10 39

Antonio Cassano a pris de l'âge. Ça fait bien longtemps qu'on n'a plus entendu parler de ses fameuses "cassanete", ses pétages de plombs d'enfant terrible.

Mais Fantantonio a quand même gardé un trait de caractère impossible à gommer : son franc-parler. Alors, quand il est en conférence de presse et qu'on lui demande de commenter une rumeur, Cassano ne garde pas la langue dans sa poche.

Pourtant le sujet est épineux, puisqu'il s'agit de l'homosexualité dans le football. Un journaliste italien a récemment rapporté que deux joueurs de la Nazionale italienne cacheraient leur homosexualité. Commentaire de l'intéressé : « Il vaut mieux que je ne dise pas ce que je pense, sinon ça va être le bordel et je serai attaqué de tous les côtés. C'est leur problème s'ils sont pédés. Tout cela ne me regarde pas, mais j'espère qu'il n'y en a pas en Nazionale. »

Autrement, Cassano a aussi déclaré qu'il ne savait pas s'il allait rester au Milan AC. Et qu'il n'était pas du tout content de la vente de Thiago Silva. Mais bon, difficile de passer à côté de cette phrase plutôt gênante...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Cigano Niveau : DHR
Antonio le gay refoulé !
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 10
Comme quoi y'à toujours des séquelles après un AVC...
cassano, grand footballeur mais il a été finit à la pisse...
Avec son compère Balotelli ils font une belle paire en équipe nationale...
Le plus con dans cette histoire reste quand même le journaliste qui pose sa question tendancieuse en espérant de tout coeur que Cassano sorte une phrase choc.
Déjà je ne comprends pas l’intérêt d'une telle question, A quoi çà rime? Parlons tactique, jeu. La réponse est à la hauteur de la dite question, pitoyable. Bien sur dans le monde du foot, c'est assez marrant d'ailleurs, il existe des degrés de tolérance, combattre le racisme tout en déblatérant à coté des propos homophobes, quoi de plus de normal, Et on s'offusque chez nous de la pseudo affaire Nasri.On marche sur la tête.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
Etonnant de la part d'un mec adepte des plaisirs solitaires : incapable de sortir les doigts du cul*.
Note : 9
Loulou Nicollin likes this.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 1
Johnny grande folle que tu es !
c'est le mot "pédé" qui vous choque? non parce que c'est un mot qu'on entend 4953 fois par jour dans la bouche de 3/4 des gens qui s'interessent au foot ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 39