1. //
  2. // Antonio Cassano

Cassano parle de Messi, Nadal et de la Juve

Modififié
4 37
Antonio Cassano est un sacré bougre qui peut se révéler fin analyste. L'attaquant, aujourd'hui sans club après son départ de Parme, s'est exprimé face aux caméras d'Italia 1. En bon passionné de sport, le Peter Pan de la botte a fait dans l'inédit, au moment de comparer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo : « Ce sont deux très grands joueurs, mais ils sont différents. Si on parle de tennis, Ronaldo est comme Nadal et Messi comme Federer. »

Une Pulga à laquelle il porte la plus grande admiration, au point d'appeler son enfant Leo : « Messi est le plus grand joueur de l'histoire du football. Beaucoup disent que Maradona a fait plus en gagnant une Coupe du monde, mais c'était une autre époque. Leo est le meilleur, voilà pourquoi j'ai donné son prénom à mon fils. » Enfin, le fantasque international azzurro a lâché une petite anecdote sur une Juventus aujourd'hui en finale de C1 : « J'ai refusé la Juve quatre fois durant ma carrière. C'est comme une très belle femme qui n'est pas à mon goût.  »

Non, Cassano n'aime pas les cougars. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
Pour continuer dans les comparaisons à la con :

CR7 = Kobe

Messi = Jordan
et pourtant quand on lit certains commentaires c'est plutôt federer =messi et ferrer=cr7
Note : 6
Et pour continuer toujours dans ces comparaisons à la noix:

CR7 = Végéta

Messi = Sangoku
Messi = Kevin Baugé
Ronaldo = Kevin Sireau

Encore plus con.
Messi = Kim Jong Un
CR7 = Kim Kardashian
Messi: Mew
Ronaldo: Mewtwo
Note : 31
Messi = Jacques Chirac

C. Ronaldo = Dustin Hoffman


Ca n'a aucun sens ? Oui.
dans le titre, "Messi" et "Nadal", non mais coco, il a nommé "Cristiano" (on s'en branle) mais Federer !! dans le titre, c'est Federer qu'il faut mettre, c'est le plus gros des 4 noms cités !!

Et puis Cassano, quel malade mental, obsédé par la Juve, à chaque fois pour se donner une image de gentil "j'ai refusé la Juve 36 000 fois", mais je crois pas que la Juve ait tenté, c'est loin d'être le genre de joueurs qui lui sied, à moins que ça n'ait été fait dans la joyeuse période Grygera Molinaro Mellberg Poulsen Tiago Diego Felipe Melo Grosso Amauri Motta Armand Traoré..
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Messi = Linux
CR7 = Windows Vista
Ronaldo = Schumacher
Messi = Senna

Ronaldo = Johnny Hallyday
Messi = Bashung

Ronaldo = Star Wars
Messi = Games of Throne

Ronaldo = Apple
Messi = WIndows
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 37