Cassano ne jouera pas le Mondial

0 0
Antonio Cassano n'a cure de la sélection de Marcelo Lippi pour la Coupe du Monde en AfSud. C'est pourquoi il a annoncé qu'il organisait son mariage pendant cette dernière.

Depuis l'arrivée de Lippi à la tête de la sélection transalpine en juin 2008, l'attaquant de la Sampdoria est bloqué, quoiqu'il fasse. Même quand le public demande son retour ou qu'il est excellent sur le terrain, rien n'y fait, Marcelo ne veut pas d'un fauteur de troubles.

Donc Cassano a décidé de prendre les devants et d'officialiser lui-même son non-départ au Mondial en organisant pendant le tournoi son mariage avec une jeune joueuse de water-polo de 19 ans.

Quand Reuters lui demande s'il est prêt à décaler son mariage s'il est appelé, sa réponse est claire: « En aucune façon. Je pense au maillot bleu depuis que je suis né, mais ce n'est pas un problème. Je le fais à ma sauce. Peut-être que les prima donnas (Première Dame) ne sont pas acceptées dans le groupe, mais j'en ai toujours été une et je le resterai » .

Et Cassano qui se présente comme une Première Dame, ça ne dérange personne?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo: Gros loupé en MLS
0 0