Cassano-Milan : acte final

0 8
Cassano au Milan, c'est désormais chose faite. Annoncée comme conclue le lendemain du procès, l'affaire avait finalement été freinée par Adriano Galliani, le vice-président milanais. Mais finalement, tout va être réglé dans la journée de demain.



Actuellement bloqué à l'étranger à cause de la neige, Cassano devrait signer demain un contrat qui le liera au Milan AC jusqu'en 2014. Selon toute vraisemblance, c'est le club rossonero qui va payer au Real Madrid les 5 millions d'euros d'indemnisation. Fantantonio va du coup baisser un peu son salaire (de 3 millions par an à 2,8), ce qui le « privera » de 600.000 euros sur trois saisons. Dur dur.



Loin des terrains depuis plus de deux mois, le désormais ex-joueur de la Sampdoria partira dès le 27 décembre avec l'équipe milanaise à Dubai pour la traditionnelle mise au vert hivernale. Il en aura bien besoin : pendant ces deux mois d'inactivité, Cassano a semble-t-il mangé un peu trop de prosciutto. Le stage va lui permettre de retrouver la forme physique et un feeling avec ses nouveaux coéquipiers.



On attend avec impatience la rencontre Ibrahimovic-Cassano...


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si la sauce prend (ce dont on peut un peu douter à cause du caractère du joueur), le Milan se renforce drôlement.

Mine de rien, c'est le transfert de l'année en Italie.
il ferait mieux de rajeunir la défense au lieu de cumuler les attaquants
plus que D'accord avec 02alex86!!
Ronaldinho...il est temps de partir!!!
Vraiment étrange cette histoire.

A mon avis, Cassano et Milan ont du s'entendre bien avant l'engueulade avec le "vieux" prèz de la Samp.

Si Cassano intègre enfin une top-team d'Italie, c'est qu'il a peut-être senti, à 28 ans, qu'il était temps d'arrêter les conneries et d'essayer d'atteindre enfin le top-niveau qui est le sien potentiellement.

On peut toujours rêver!
Dommage que cela soit partis en vrille à la Samp, avec Pazzini sa fesait vraiment un duo magnifique, d'ailleurs sa fesait plaisir de les revoir en Ligue des champions, maudit Werder !!! . J'espere qu'il va savoir prendre sur lui et enfin se contenter de jouer au foot, entre la nouvelle stature qu'il pourrait prendre dans un si grand club en plein renouveau, et son retour dans la Squadra, il y a vraiment moyen qu'il fasse quelques choses de très grand dans les prochaines années, à la hauteur de son immense talent j'ai envie de dire ...
Les 5 Mils seront repartis en parts égales par les 3 parties concernées.
Ronaldinho se casse à LA, dixit Totti. Bien fait. Next step: Coentrao + Ranocchia! On croise les doigts..
Ranocchia, sa va être drôlement compliqué de l'arraché à l'Inter, vu que les Cugini en ont la co propriété.

D'ailleur A.Nesta avait dit dans une interview que Ranocchia était sont digne héritier, au moins notre numéro 13 n'a pas succombé à Bonucci le surcôté.

Pour Coentrao, on a de quoi être confiant vu que le club Lisboète entretient de bons liens avec les Milanais vu qu'un ancien Portugai de la maison y a beaucoup d'influence.
Personnellement, je ne trouve pas Cassano extraordinaire. A mon avis, il sera confiné au rôle de joker de luxe (il est indéniable qu'il n'est pas aussi talentueux que Pato ou Robinho).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8