Cassano-Milan : acte final

0 8
Cassano au Milan, c'est désormais chose faite. Annoncée comme conclue le lendemain du procès, l'affaire avait finalement été freinée par Adriano Galliani, le vice-président milanais. Mais finalement, tout va être réglé dans la journée de demain.



Actuellement bloqué à l'étranger à cause de la neige, Cassano devrait signer demain un contrat qui le liera au Milan AC jusqu'en 2014. Selon toute vraisemblance, c'est le club rossonero qui va payer au Real Madrid les 5 millions d'euros d'indemnisation. Fantantonio va du coup baisser un peu son salaire (de 3 millions par an à 2,8), ce qui le « privera » de 600.000 euros sur trois saisons. Dur dur.



Loin des terrains depuis plus de deux mois, le désormais ex-joueur de la Sampdoria partira dès le 27 décembre avec l'équipe milanaise à Dubai pour la traditionnelle mise au vert hivernale. Il en aura bien besoin : pendant ces deux mois d'inactivité, Cassano a semble-t-il mangé un peu trop de prosciutto. Le stage va lui permettre de retrouver la forme physique et un feeling avec ses nouveaux coéquipiers.



On attend avec impatience la rencontre Ibrahimovic-Cassano...


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si la sauce prend (ce dont on peut un peu douter à cause du caractère du joueur), le Milan se renforce drôlement.

Mine de rien, c'est le transfert de l'année en Italie.
il ferait mieux de rajeunir la défense au lieu de cumuler les attaquants
plus que D'accord avec 02alex86!!
Ronaldinho...il est temps de partir!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8