Cassano, « l’homme des cavernes »

Modififié
0 10
La polémique autour de l'homophobie présumée d'Antonio Cassano continue de faire parler en Italie.

En effet, un journaliste officiellement gay a déclaré hier avoir voulu rencontrer l’attaquant italien après les propos de ce dernier sur la présence d’homosexuels dans l’équipe nationale.

Il explique être un des seuls membres de la communauté gay italienne à ne pas s’être jeté sur le fantasque italien et, au contraire, il lui aurait proposé de le rencontrer pour « lui expliquer comment sont les choses, afin de lui faire comprendre qu’il avait dit des conneries et, d’une certaine manière, faire la paix avec les millions de gays et lesbiennes italiens » .

Manque de bol, Cassano a refusé l’invitation. Au journaliste de conclure : « On a fait la Une pendant deux semaines durant lesquelles il a joué le rôle de l’homme des cavernes, je lui ai donné la possibilité d’une sortie honorable, mais il est mal conseillé et a préféré rester un homme de Cro-Magnon…  »

Ce n'est pas comme ça qu'il va l'avoir, son interview...
GTD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
"Il explique être un des seuls membres de la communauté gay italienne à ne pas avoir s’être jeté sur le fantasque italien"

Je suis le seul à m'avoir être rendu compte de ce truc qui fait mal à maître Capello, où qu'il se trouve ?
Pffff...Faut se justifier quand on appelle un PD : PD...époque de merde. Forza guallio
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
Non, je m'en ai rendu compte aussi louison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10