En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cassano, « l’homme des cavernes »

Modififié
La polémique autour de l'homophobie présumée d'Antonio Cassano continue de faire parler en Italie.

En effet, un journaliste officiellement gay a déclaré hier avoir voulu rencontrer l’attaquant italien après les propos de ce dernier sur la présence d’homosexuels dans l’équipe nationale.

Il explique être un des seuls membres de la communauté gay italienne à ne pas s’être jeté sur le fantasque italien et, au contraire, il lui aurait proposé de le rencontrer pour « lui expliquer comment sont les choses, afin de lui faire comprendre qu’il avait dit des conneries et, d’une certaine manière, faire la paix avec les millions de gays et lesbiennes italiens » .

Manque de bol, Cassano a refusé l’invitation. Au journaliste de conclure : « On a fait la Une pendant deux semaines durant lesquelles il a joué le rôle de l’homme des cavernes, je lui ai donné la possibilité d’une sortie honorable, mais il est mal conseillé et a préféré rester un homme de Cro-Magnon…  »


Ce n'est pas comme ça qu'il va l'avoir, son interview...
GTD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7