Cassano hésite

Modififié
0 12
Antonio Cassano a résilié son contrat avec Parme lors du mercato hivernal, et n'a toujours pas trouvé de nouvelle terre d'accueil depuis.

Le natif de Bari s'est confié, ce vendredi, à Mediaset sur un possible retour vers son premier amour : « Bari est mon équipe de cœur, mais je pense que c'est difficile de revenir y jouer. Il faut tout prendre en compte, les belles choses et les moins belles, a analysé Fantantonio. Il y énormément de pression, je suis amoureux de Bari, mais je ne me vois pas revenir parce que, pour moi, la tranquillité de ma famille est fondamentale » , a ajouté le Barese. Avant de conclure : « Maintenant que je ne joue plus, je me sens bien à Parme. Je ne sais pas si je vais continuer ma carrière, on verra dans les prochains mois. »

L'anneau est cassé. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stephan27 Niveau : CFA2
Traduction :" Eh Bari, je suis dispo, par contre faites pas les cons, je viens pas pour toucher peanuts, alors proposition non serieuse s'abstenir."
Comment ce mec ou Ballo peuvent t'ils etre si surcotés et tant mis en avant alors qu'un Di natale à du attendre tellement longtemps pour avoir un bout de gras?

Incroyable Italie
Cassano est un authentique talent.

S'il doute au moment de revenir à Bari ce n'est pas à cause de l'argent. Il sait que sa venue va susciter un bordel monstre là-bas. Et il aspire à une certaine tranquillité.

L'article a raison. Ça sent la fin.
Message posté par Stephan27
Traduction :" Eh Bari, je suis dispo, par contre faites pas les cons, je viens pas pour toucher peanuts, alors proposition non serieuse s'abstenir."


Non, je crois qu'il fait surtout référence à son statut de demi-dieu dans sa ville de naissance et qu'il craint pour la tranquillité de sa famille.

Et numéro99 n'a jamais du s'intéresser de près à Cassano, ou est incapable d'émotions, au choix.
Effet Méride Niveau : DHR
dans le genre chute pourrie j'avais aussi "casa ? no"
Bari Cassano, un moment de magie..

https://www.youtube.com/watch?v=vTGfFNSys9Q

au passage merci au fair play de lolo blanc qui ne veut pas gâcher le beau jeu
J'ai toujours adoré la folie de ce type
georgesleserpent Niveau : Loisir
Je passe mon temps à le répéter, mais pour moi Cassano est à la fois le joueur italien le plus talentueux actuellement, mais aussi le plus dingue et le plus déficient physiquement parlant.

Le type s'amusait quand même à filer deux putes* à un serveur comme pourboire, tout en sortant des coups de génies hallucinants sur le terrain le lendemain. Un dingue.

Cassano qui revient à Bari dans ce stade San Nicola de dingue et qui les fait remonter en série A, ça serait une belle histoire...

Pour le plaisir:


https://www.youtube.com/watch?v=jghAqRS … freload=10
(regarde à partir de 3'25)
Message posté par numero99
Comment ce mec ou Ballo peuvent t'ils etre si surcotés et tant mis en avant alors qu'un Di natale à du attendre tellement longtemps pour avoir un bout de gras?

Incroyable Italie


D'accord avec toi. Après, si tu considères que Totti et Del Piero sont plutôt des 9 et demi, tu te rends compte que les très grands attaquants italiens sont rares, très rares. D'où sur-côte.
franchement faut arrêter avec cassano, ok il a du talent, de l'humour, une belle gueule ... toussa toussa mais à un moment donné ce qu'on lui demande c'est de planter des buts !

ça meilleure saison il à mis 14 buts en 33 matchs et c'était en 2003 à l'époque de la roma.

Pour le reste 2 saisons à 10 et 12 buts avec la sampdoria et une autre l'année dernière de 12 buts avec parme.

Mais à part ça il a jamais mis plus de 10 pions dans une saison !!

Alors ok vous allez me dire il est collectif il donne des buts, ce qui est vrai mais pour rebondir sur le com de "numéro99" Mr di natale c'est une moyenne de 15 buts minimum par saison depuis qu'il est pro avec des piques à 29 ou 28 buts en une saison et qui plus est dans un club en bois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12