En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Cassano fixé aujourd'hui

Cassano-Sampdoria, acte final. Ou peut-être pas. Dans tous les cas, on connaîtra aujourd'hui le destin du numéro 10 de la Samp.



Le Conseil Arbitral, après avoir repoussé maintes et maintes fois la décision finale, se prononcera aujourd'hui sur la querelle entre le Président Garrone et le joueur. Deux possibilités : soit Garrone l'emporte et Cassano devra partir, soit Fantantonio gagne et reste. Si cette deuxième possibilité n'est visiblement pas la plus vraisemblable, elle est en revanche le plus souhaitée par les supporters dorians. De plus, dimanche, pour le dernier match de l'année 2010, la Samp jouera le derby contre le Genoa. Le rêve? « Cassano qui revient et qui marque le but décisif dans le derby » peut-on lire sur l'un des forums dédié à la Sampdoria.



En attente de la décision finale, les nerfs sont à vif dans les rangs génois. Des rumeurs évoquent l'éventuelle démission de Sergio Gasparin, le directeur sportif, exaspéré par la situation actuelle au sein du club. Éliminée de l'Europa League, battue ce week-end par l'avant-dernier du championnat : tout va bien pour la Samp. Cassano doit bien se marrer.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Le Docteur Fuentues dément