En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Cassano fait son retour

Modififié
Voilà une nouvelle qui devrait ravir le plus grand nombre en Italie : Antonio Cassano est de retour dans le groupe du Milan AC.

Une info qui nécessite forcément une petite rétrospective : le 29 otobre dernier, dans l'avion qui ramenait les Rossoneri à Milan depuis Rome (et une belle victoire 3-2 contre les collègues de Totti, ndlr), Antonio Cassano est victime d'un accident vasculaire cérébral. A peine une semaine plus tard, il est opéré du coeur avec succès.

On annonce alors une absence minimale de 6 mois. Et l'Italie de trembler. Bah oui, Cassano est le maître à jouer du Milan (7 passes décisives en 9 rencontres, il est toujours le meilleur passeur de Serie A...) comme de la sélection.

Alors Antonio, l'enfant terrible du foot italien, récupère. Le 13 janvier dernier, il reprend l'exercice individuel. Il marche. Puis court. Et ce jeudi, Fantantonio réintègre le groupe pro. Néanmoins, il ne devrait pas disputer la rencontre retour de Ligue des Champions contre le Barça.


En revanche, on a espoir de le revoir à l'oeuvre dès le weekend d'après, contre la Fiorentina. C'est Cesare Prandelli qui s'en frotte les mains.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9