Cassano fait son retour

Modififié
30 12
Voilà une nouvelle qui devrait ravir le plus grand nombre en Italie : Antonio Cassano est de retour dans le groupe du Milan AC.

Une info qui nécessite forcément une petite rétrospective : le 29 otobre dernier, dans l'avion qui ramenait les Rossoneri à Milan depuis Rome (et une belle victoire 3-2 contre les collègues de Totti, ndlr), Antonio Cassano est victime d'un accident vasculaire cérébral. A peine une semaine plus tard, il est opéré du coeur avec succès.

On annonce alors une absence minimale de 6 mois. Et l'Italie de trembler. Bah oui, Cassano est le maître à jouer du Milan (7 passes décisives en 9 rencontres, il est toujours le meilleur passeur de Serie A...) comme de la sélection.

Alors Antonio, l'enfant terrible du foot italien, récupère. Le 13 janvier dernier, il reprend l'exercice individuel. Il marche. Puis court. Et ce jeudi, Fantantonio réintègre le groupe pro. Néanmoins, il ne devrait pas disputer la rencontre retour de Ligue des Champions contre le Barça.

En revanche, on a espoir de le revoir à l'oeuvre dès le weekend d'après, contre la Fiorentina. C'est Cesare Prandelli qui s'en frotte les mains.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tonton Béniche Niveau : District
Pas mal ta veste en peau Antonio !
Pas mal ton masque de V for Vendetta, être vivant à gauche
Tonton Béniche Niveau : District
Haha ! Et que dire de l'oreillette de Dominique Farrugia entre eux 2 !
"Regardez, j'ai la classe, ce soir je vais dîner avec mon pote Jaba le Hutt !" Voilà ce que dit Fantantonio au moment où cette photo a été prise.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
M'as surtout l'air d'etre bien chargé le coco.
Il retorno del Pibe de Bari !!! :) Good Luck bad boy
En fait c'est Mark The Ugly Cassano...
En moins gros, s'entend...
Tonton Béniche Niveau : District
En parlant du U, on nous avait promis son retour par l'intermédiaire d'une bande annonce alléchante... Il me semble qu'on attend toujours !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
30 12