Cassano encore à l’hôpital

Modififié
0 0
Cela ne va pas beaucoup mieux pour Antonio Cassano.

Le joueur du Milan AC a été admis à la Polyclinique de Milan samedi soir, après avoir contracté un malaise à la descente de l’avion qui ramenait son équipe de Rome. Toujours pas rétabli, Cassano a dû rester une nuit de plus en observations. Il a été rejoint hier par sa femme Carolina.

A priori, l’attaquant devra suspendre toute activité sportive pendant un petit bout de temps. « Cassano ne va pas bien, nous devons faire de nouveaux examens, nous enquêtons » a affirmé le médecin du club, le docteur Tavana.

Beppe Bozzo, son agent, a quant à lui voulu rassurer les tifosi rossoneri. « Antonio a repris toutes ses facultés. Il n’a plus de problèmes, ni de vue, ni d’équilibre » a-t-il assuré, un brin trop optimiste.

Une chose est néanmoins certaine : problèmes de vue ou non, Cassano regardera les prochains matches du Milan AC a la télévision, avec son pote Gennaro Gattuso. Une belle brochette d’éborgnés. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0