Cassano devrait partir

Modififié
19 20
Les départs de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimović affectent certains Milanais. Parmi eux, Antonio Cassano. Le « Pibe de Bari » s'était déjà enflammé il y a quelques semaines, lors de la première rumeur transfert concernant le défenseur brésilien :

« Ce serait dur, dur, dur de perdre Thiago Silva. La société doit être claire sur son projet pour l'année prochaîne. Sans lui, on aura du mal à se qualifier ne serait-ce que pour la Ligue des champions. C'est un délit de le vendre. Je ne sais pas si je resterai à Milan, j'ai une idée, mais je la garderai pour moi. »

Déjà déçu d'un départ de Thiago Silva, Fantantonio le serait d'autant plus après la vente d'Ibra qui, par ailleurs, était son meilleur pote dans le vestiaire rossonero.

Reste à savoir quelle est l'idée de Cassano, alors. Vraisemblablement, un retour à la Sampdoria. Car après s'être excusé auprès du proprio Matteo Garrone (celui qu'il avait traité de vieux con, ce qui avait précipité son départ de la Samp', Ndlr), le brave Antonio était retourné il y a quelques semaines saluer ses anciens partenaires.

Selon le vice-président Edoardo Garrone, un retour du « Pibe de Bari » paraissait exclu à ce moment-là. Mais aujourd'hui... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Boateng ne veut pas partir aussi ?

Le plus grand club du monde est en train de mourrir, en silence...
sérieux ??? Mais là c'est la débandade au milan !!!

Silva et Ibra c'est une chose mais si cassano se barre après nesta, seedorf, gattuso et inzaghi, là ça sent le sapin
nikowenji Niveau : DHR
Il va rester qui à part philou mexes et taiwo??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 20