Transfert - Milan AC

Cassano devrait partir

Note
4 votes
4 votes pour une note moyenne de 4.5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Cassano devrait partir
Cassano devrait partir
Les départs de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimović affectent certains Milanais. Parmi eux, Antonio Cassano. Le « Pibe de Bari » s'était déjà enflammé il y a quelques semaines, lors de la première rumeur transfert concernant le défenseur brésilien :

« Ce serait dur, dur, dur de perdre Thiago Silva. La société doit être claire sur son projet pour l'année prochaîne. Sans lui, on aura du mal à se qualifier ne serait-ce que pour la Ligue des champions. C'est un délit de le vendre. Je ne sais pas si je resterai à Milan, j'ai une idée, mais je la garderai pour moi. »

Déjà déçu d'un départ de Thiago Silva, Fantantonio le serait d'autant plus après la vente d'Ibra qui, par ailleurs, était son meilleur pote dans le vestiaire rossonero.

Reste à savoir quelle est l'idée de Cassano, alors. Vraisemblablement, un retour à la Sampdoria. Car après s'être excusé auprès du proprio Matteo Garrone (celui qu'il avait traité de vieux con, ce qui avait précipité son départ de la Samp', Ndlr), le brave Antonio était retourné il y a quelques semaines saluer ses anciens partenaires.

Selon le vice-président Edoardo Garrone, un retour du « Pibe de Bari » paraissait exclu à ce moment-là. Mais aujourd'hui...


AP


 




Votre compte sur SOFOOT.com

20 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Inzaghi (1) le 18/07/2012 à 11:43
      Note : 2

    Boateng ne veut pas partir aussi ?

    Le plus grand club du monde est en train de mourrir, en silence...

  • Message posté par buddy love le 18/07/2012 à 11:46
      Note : 1

    sérieux ??? Mais là c'est la débandade au milan !!!

    Silva et Ibra c'est une chose mais si cassano se barre après nesta, seedorf, gattuso et inzaghi, là ça sent le sapin

  • Message posté par nikowenji le 18/07/2012 à 11:49
      Note : 4 /

    Il va rester qui à part philou mexes et taiwo??

  • Message posté par PenelNicolas le 18/07/2012 à 12:05
      Note : 1

    RIP Milan

  • Message posté par feloux le 18/07/2012 à 12:12
      Note : 1

    C'est l'hécatombe à Milan!Ils ont dèjà laissé partir 1O joueurs(et pas des moindres)et va y que ça continu!Heureusement que Robinho et Mexes reste.....

  • Message posté par Pessoa (48) le 18/07/2012 à 12:16
      Note : 5 /

    Le plus grand club du monde... ? *tousse*

  • Message posté par Calmos (24) le 18/07/2012 à 12:28
     

    Plus grand club du monde, le débat serait sans fin.

    Mais meilleure équipe des années 2000, probablement.
    Et c'est là que ça fait mal, parce que grosso modo 6-7 ans après avoir été les meilleurs d'Europe, ils se retrouvent à des années-lumière des 5-6 meilleurs clubs. Et sans espoir de retrouver ce gratin dans les années à venir.

    Et le pire c'est que tout cela est arrivé sans qu'ils ne fassent vraiment d'erreurs majeures quant aux choix sportifs, au recrutement etc (sauf le départ de Pirlo).

  • Message posté par hmiller (233) le 18/07/2012 à 13:22
      Note : 3 /

    Oui enfin il n'y a rien dans cet article qui se base sur un quelconque élément objectif pour annoncer son départ...

  • Message posté par ze7espo le 18/07/2012 à 14:25
      Note : 1

    Son idée est claire, rejoindre T. Silva à Paris !

  • Message posté par XYZ le 18/07/2012 à 14:42
      Note : - 1

    Cassano a paris ça me dérangerais pas moi LoooooooooooooooooL !!!!!

  • Message posté par Meo (26) le 18/07/2012 à 15:34
      Note : 1

    Paris serait sur les rangs.
    Oui, le Paris Foot Gay ...

  • Message posté par tonino le 18/07/2012 à 16:03
     

    ça sent le challenge à football manager 2013 ça...

  • Message posté par Dilaw (26) le 18/07/2012 à 16:03
      Note : 1

    Ouais bon ce n'est que Cassano hein... C'est un bon joueur, mais de la à dire que c'est une énorme perte pour le Milan AC... Vous inquiétez pas pour eux.
    Puis, c'est l'occasion pour le Milan AC de se refaire une jeunasse, tout comme Utd, et c'est pas forcément une mauvaise chose.

  • Message posté par tojiro69 (72) le 18/07/2012 à 16:13
     

    ça sonne comme un avertissement: un jour t'as une équipe à 300 millions, un jour tu la brades pour éponger tes dettes

  • Message posté par Kod.O le 18/07/2012 à 16:42
     

    Manquerai plus que Mesbah foute le camp, tiens !.. Non, je déconne.

  • Message posté par Frusky le 18/07/2012 à 20:01
     

    Selon moi, ces départs sont évidemment préjudiciable à court terme, mais, je fais confiance au Milan pour se reconstruire. J'attends de voir comment le Milan va négocier les départs, pas sûr que ce soit une catastrophe pour le club.

  • Message posté par kantinho (276) le 18/07/2012 à 22:51
     

    50e qu'ils seront quand même en quarts de finale de LDC et finiront dans les 3 premiers du championnat.ne pas vendre la peau de l'ours les zamis.

  • Message posté par kantinho (276) le 18/07/2012 à 22:51
     

    50e qu'ils seront quand même en quarts de finale de LDC et finiront dans les 3 premiers du championnat.ne pas vendre la peau de l'ours les zamis.

  • Message posté par Nes1 (121) le 19/07/2012 à 03:27
      Note : 1

    @Dilaw : T'es sûr que tu parles bien du mec qu'a fini meilleur passeur de Serie A (devant Pirlo, Vucinic et Giovinco) en ayant manqué la moitié de la saison à cause d'un AVC ?

  • Message posté par acqua di gio le 19/07/2012 à 10:14
      Note : 1

    Au Milan, le mercato se termine à 23h59 le dernier jour.

    Impossible de ne pas remplacer Nesta + T. Silva.

    Ensuite, on parle du Milan AC.

    Déjà, si Ibra est remplacé par Tévez, ça me convient parfaitement.

    A mon sens, il manque un DC et latéral gauche. Sinon le reste peut tenir la route.

    Quant à la vieille garde, il faut bien tourner la page un jour ou l'autre.

    Avant tout le monde se moquait de la "maison de retraite" Milanaise. ( Enfin des petits vieux qui te ramènent 2 LDC, y a pas de soucis, je les veux bien ).
    A présent on s'inquiète de voir partir les Nesta, Gattuso, Zambrotta et Inzaghi.

    Logique quand tu nous tiens !


20 réactions :
Poster un commentaire