Cassano : « Ceux qui me critiquent ne comprennent rien au football »

0 24
Antonio Cassano n’est pas mort.

Cible de nombreuses critiques pour la simple et bonne raison que l’attaquant de la Sampdoria n’a toujours pas marqué un seul but depuis le début de la saison, Cassano a pourtant été l’un des grands artisans lors de la victoire dans le derby de la Lanterne contre le Genoa (2-3). Si le buteur n’a toujours pas retrouvé le chemin des filets, il a offert deux jolies passes décisives qui ont permis à la Samp’ de décrocher une deuxième victoire consécutive en Serie A. Une performance qui l’a amené à s’enflammer dans la presse italienne, avec la mesure et la modestie qu’on lui connaît.


« Ceux qui me critiquent ne comprennent rien au football » , a lancé Fantantonio dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Le secret de sa forme éternelle ? Garder la ligne. « Pendant les fêtes, je me suis entraîné, j’ai perdu 1kg, car pour atteindre ses objectifs, il faut savoir faire des sacrifices, explique Cassano. Je le sais aujourd’hui à 33 ans, et peut-être que j’aurais été meilleur si je l’avais compris quand j’en avais eu 20, mais pas de regrets. Je vais vivre une nouvelle vie en Italie. » Enfin, il n’hésite pas à se comparer à Francesco Totti et rêve encore secrètement de la Squadra Azzurra. « À part moi-même, le seul qui me fait plaisir à voir est Francesco Totti. L’équipe nationale ? J’ai peu de chances, c’est presque impossible, mais j’ai des cartes à jouer, et à 33 ans, je fais encore la différence. Je ne suis pas fini. »

Pour le plus grand bonheur des spectateurs. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Haha! "j’ai perdu 1kg" pendant les fêtes!
Le mec est balaise, quel exploit, 1kg.

J'aime bien le « Ceux qui me critiquent ne comprennent rien au football » en gros c'est "fuck you bande de connards".
Avec cette mentalité, son parcours est on ne peut plus logique. Aucune lucidité à 33 ans.
"À part moi-même, le seul qui me fait plaisir à voir est Francesco Totti".

Les fameux mirroirs au plafond du Stadio Luigi Ferraris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24