Cassano au Milan !

Modififié
0 8
Coup de théâtre dans l'affaire entre Antonio Cassano et son club, la Sampdoria de Gênes. A peine quelques heures après le verdict du collège arbitral selon lequel le joueur reste au club avec son salaire diminué de 50%, le Milan aurait finalement pris les devants pour récupérer Fantantonio.

C'est en tout cas ce que révélaient hier soir les médias italiens. Adriano Galliani, administrateur délégué milanais, Beppe Bozzo, agent de Cassano ainsi que le coach lombard Massimo Allegri auraient posé les bases d'un contrat qui lierait Cassano aux Rossoneri jusqu'en 2014, à hauteur de 2 millions d'euros par an.

Reste à attendre l'accord du Real Madrid, qui par contrat devrait encore récupérer cinq millions d'euros de la part de la Samp pour la cession du joueur vers une autre équipe. Pour rappel, Antonio Cassano est arrivé à Gênes en 2007 en provenance de Madrid. Depuis le 26 octobre, il est mis à pied par son club, après avoir proféré des insultes à l'encontre du président Riccardo Garrone. L'arrivée du natif de Bari à Milan pourrait d'ailleurs précipiter le départ de Ronaldinho, qui ne joue pratiquement plus et dont le contrat en rouge et noir arrive à terme en juin prochain.

Cassano pourrait arriver au Milan dès le 3 janvier, mais le club aurait déjà demandé (et obtenu) la possibilité de le faire rejoindre l'équipe à l'occasion de la mise au vert à Dubaï, le 27 décembre.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ibra-Pato-Robinho-Cassano... Putain, si la mayonnaise prend!!...
Je ne comprends plus rien. A Milan ou à la Samp ?!
Heureusement qu'il avait passé l'été à déclarer sa flamme à l'Inter...Ce joueur est juste complétement ouf...Il ferait mieux de retourner à Bari qui aurait grand besoin de lui pour la seconde partie du championnat.
Ou comment foutre en l'air un championnat bien engagé ... Ibra va enfin avoir un copain pour jouer avec lui, pk avec Onyewu c'était pas drôle
Comme l'a souligné Corsu, Cassano est, depuis toujours, un fan de l'Inter. Ceci dit, c'est une occasion en or qui s'offrait à lui, quasi-impossible à refuser.

Quant aux vestiaires, je ne suis pas certain qu'il puisse y foutre le bordel. Les melons, gros comme un zeppelin, ce n'est pas ce qu'il manque du côté de la Lombardie. Les dirigeants en ont l'habitude & sauront le gérer.

De toutes les façons, il ne sera que remplaçant (de luxe).

Benvenuti Cassano !
Avec Cassano, on ne sait pas quoi penser.

Avec lui, Milan est sûr d'être champion.

S'il se frite pas avec Ibra ou Boateng!
ça sent bon la baston ça !!!!
Je sais pas comment je suis passé à travers en étant en Italie à l'heure actuelle. Pourvu qu'il ne pète pas un câble! J'en salive déjà!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Echange Benzema-Clichy ?
0 8