En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Cassano attaque Parme en justice

Parme n'est décidément pas au bout de ses peines.

Déjà bon dernier de Serie A, le club parmesan a réglé une partie de ses problèmes financiers avec la venue du nouveau président Kodra. Ce dernier doit désormais faire face à son premier obstacle à la tête du club. Un obstacle du nom d'Antonio Cassano. Selon la Gazzetta dello Sport, le meilleur buteur du club en championnat (5 buts) a demandé la mise en demeure du club d'Émilie-Romagne, pour salaires impayés.

L'avenir de celui qui a porté les maillots de la Roma et des deux clubs de Milan semble maintenant s'écrire loin de Parme. En cas de rupture à l'amiable entre les deux parties, Cassano pourrait bien retrouver un club avant la fin du mercato.


À Liverpool pour former le duo le plus imprévisible d'Europe avec Balotelli ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18