Cassano attaque Parme en justice

0 6
Parme n'est décidément pas au bout de ses peines.

Déjà bon dernier de Serie A, le club parmesan a réglé une partie de ses problèmes financiers avec la venue du nouveau président Kodra. Ce dernier doit désormais faire face à son premier obstacle à la tête du club. Un obstacle du nom d'Antonio Cassano. Selon la Gazzetta dello Sport, le meilleur buteur du club en championnat (5 buts) a demandé la mise en demeure du club d'Émilie-Romagne, pour salaires impayés.

L'avenir de celui qui a porté les maillots de la Roma et des deux clubs de Milan semble maintenant s'écrire loin de Parme. En cas de rupture à l'amiable entre les deux parties, Cassano pourrait bien retrouver un club avant la fin du mercato.

À Liverpool pour former le duo le plus imprévisible d'Europe avec Balotelli ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mise en demeure n'est pas synonyme d'"attaque en justice", c'est simplement une injonction de payer (pour le moment)
Le plus gros des trouduculs
Vous êtes pas sympas d'avoir choisi cette photo, on le sait bien qu'il a une peau dégueu Antonio.
Tchernobifle Niveau : DHR
Message posté par PlugInMamy
Le plus gros des trouduculs


Parce qu'il réclame son dû?
Je crois que certains ont du mal a comprendre qu'un joueur de foot n'a pas le train de vie d'un personne qui gagne 1500e par mois, donc oui quand le mec n'est pas payé de 3 mois il est en galère car il a des traites pour ses 3 baraques, sa dernière Ferrari...

Alors certes ils sont pas dans la misère mais peuvent vite se retrouver dans la merde avec des impayés (bas oui les gars c'est pas simple de vendre une baraque a plusieurs millions non plus)
Effet Méride Niveau : DHR
plus qu'à Liverpool, il rejoindra Montpellier pour retrouver Michel Mézy ou Kiev pour chanter "des p'tits trous toujours des p'tits trous" avec Iouchtchenko
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6