Cassano attaque Galliani

Modififié
1 16
Antonio Cassano était aujourd'hui en conférence de presse pour sa présentation avec l'Inter de Milan. Le Pibe de Bari a parlé de ses nouvelles ambitions avec les Nerazzurri, mais surtout de la motivation de son départ du Milan AC.

Outre le transfert de son pote Zlatan et les choix techniques d'Allegri, le Pibe de Bari a évoqué un dirigeant rossonero avec lequel il ne s'entendait pas du tout. Cassano n'a pas cité son nom, mais tout laisse à penser qu'il s'agit d'Adriano Galliani, vice-président du club : « Il y a quelqu'un à Milan qui est au-dessus des joueurs, au-dessus de l'entraîneur. Il s'est foutu de moi, m'a promis beaucoup de choses, sans jamais tenir parole. Quelqu'un a fait le fourbe et ça ne m'a pas plu. Celui-là promettait, promettait encore. J'attends toujours... Vous pouvez lui demander. Mais il est tellement fort pour retourner la situation à son avantage... Moi, je ne suis pas habitué à faire de la lèche. Pour moi, seuls les actes comptent, pas les conversations. »

Pas content, Fantantonio.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
entre l'OM et le Milan... les chauves font decidement pas le bonheur! Ils auraient presque mieux fait d'etre roux! ahah
fais du bien à martin et...
Un peu naïf Cassano là dessus.
"Bouh, le méchant président, il m'a dit des mensonges".

En même temps, Galliani allait pas lui dire dès le début: "on va vendre tout le monde et l'année prochaine on ne vise rien."

C'était un peu son boulot d'essayer de faire rester cassano.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
El Kaddouri au Napoli
1 16