Cassano approché par l'OM

0 4
Selon la Gazzetta dello Sport, Antonio Cassano aurait reçu une offre de l'Olympique de Marseille.

Didier Deschamps continue de chercher une pointe d'envergure et fait marcher ses contacts en Série A. Après Alberto Gilardino, c'est l'ancien génie de Bari et de la Roma qui aurait été contacté. Barré au Milan AC par une féroce concurrence - Pato, Robinho, Ibrahimovic et K-P Boateng se disputent les postes offensifs - Cassano ne rentrerait pas spécialement dans les plans de Massimiliano Allegri.

Annoncé du côté du Genoa et de la Fiorentina, le lutin des Pouilles ne serait pas tenté par l'aventure à l'étranger que ce soit sur la Canebière ou à Wolfsburg, aussi sur les rangs.

Son agent Beppe Pozzo aurait déclaré que s'imposer au Milan restait la meilleure solution dans l'optique de gagner une place en Squadra Azzura.

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Non merci, y'a assez de gros en attaque avec Gignac !
On aurait pas eu Pastore je serais allé le chercher de Milan pour le ramener à Paris! Quel crack
encore une rumeur stupide et fausse !! c'est absolument pas le profil recherché !!!!
"On aurait pas eu Pastore je serais allé le chercher de Milan pour le ramener à Paris !"

et voilà, symptomatique. le pognon qui monte à la tête des parisiens.
t'as raison, aussi génial qu'il soit, c'est un joueur à la rue physiquement 6 mois de l'année et ptêtre le plus ingérable du monde c'est exactement ce qu'il vous faut. vous allez assez galérer comme, ça cette année alors cherchez pas plus de problèmes enfin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kombouaré est averti
0 4