Cassano appelle son fils Lionel, pour Messi

Modififié
266 36
Antonio Cassano est papa pour la deuxième fois. Hier, sa femme Carolina a mis au monde un petit garçon, communiquant son prénom sur Twitter : Lionel. On s'en doutait un peu, Fantantonio l'a confirmé, il s'agit d'un hommage à Leo Messi, comme il l'a expliqué dans l'émission Undici, sur la chaîne Italia 2:

« Je l'ai appelé Lionel en l'honneur de celui que je considère comme le plus grand joueur de tous les temps, mon idole. (...) Cela faisait pas mal de temps que je disais à Carolina que je voulais lui donner ce prénom. Elle ne voulait pas, mais à la dernière minute, elle m'a fait une surprise en acceptant ma requête. J'espère qu'il jouera comme son père, parce que comme Messi, c'est impossible. »

Cassano groupie, on connaissait pas.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant qu'il ne l'appelle pas zidane, ikéa ou pepsi ça me va
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 6
« Je l'ai appelé Ikéa en l'honneur de ce magasin que je considère comme le n° 1 du mobilier et de la décoration dans le monde, ma référence. (...) Cela faisait pas mal de temps que je disais à Carolina que je voulais lui donner ce prénom. Elle ne voulait pas, mais à la dernière minute elle m'a fait une surprise en acceptant ma requête. J'espère qu'il fera des boulettes comme son père, parce que comme Ikéa c'est impossible. »

ah ouais t'as raison ça craint
Lionel Cassano. Desolé mais il a plutôt un nom prédéstiné pour vendre des cuisines chez Mobalpa que pour être footeux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
266 36