1. //
  2. // Juventus Turin

Cassano a refusé la Juve, trois fois

Modififié
0 15

Invité sur le plateau de l'émission « Che tempo che fa del lunedì  » , retransmise sur Raitre, Antonio Cassano a joué franc-jeu (normal) sur beaucoup de sujets. Comme celui de l'Inter et surtout de la Juventus, qui l'aurait accosté plusieurs fois par le passé : « La Juve, je lui ai dit non trois fois. Ils ne veulent que des petits soldats qui marchent droit. Moi je suis de ceux qui sortent souvent des rails. (...) A l'Inter, je me sens bien. A l’Inter, j'ai retrouvé l'envie de jouer après être passé près de la mort avec mon problème au cœur. L'Inter est au-dessus du ciel. Je remercie Stramaccioni, qui me voulait et j'espère qu'il n'a pas fait la pire bêtise de sa vie, ainsi que le président Moratti. J'espère leur rendre cette confiance sur le terrain. »

Cassano, un homme heureux.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les supps de l'AC apprécieront.
Millonario Niveau : DHR
Enfin la Juve sans grand attaquant est championne et invaincue. Heureusement qu'un club comme la Juve ne laisse pas s'exprimer un joueur comme lui, avec tout le talent qu'il a, il suffit de regarder son palmares et le nombre de clubs par lesquels il est passé
"La Juve, je lui ai dit non trois fois."
Et les supporters de la Juve t'en remercient Anto'.
"Papa, papa! Pourquoi Cassano il a des petits trous sur le visage?
-c'est parce qu'il vient d'apprendre à manger avec une fourchette."
@fullgrinta, pas que ceux de l'AC, dans la même interview, il explique quand même qu'il veut retourner à la Samp, parce que c'est sa maison. Donc le Milan c'est le sommet, il n'y a rien au-dessus.(Cit) L'Inter est au dessus du ciel.
Mais la Samp est quelque part plus haut encore. Au pays des "vieux de merde" certainement.
La réponse de Bonucci sur son compte Twitter : "plus que des petits soldats, des professionnels !"
bah dis donc trap, ca te fait quand meme pas mal réagir. cassano est aussi bon que teubé, et franchement il a tjs été très bon. faut meme pas se formaliser par rapport à ces commentaires, ca fait juste partie du folklore.
cela dit, il a pas tort, sur le coté "uniformisation" de la juve,; arf nan nan j'arrete.
Non, je l'aime bien, il a l'air d'être dans la vie comme dans le foot, inconstant et pas vraiment cohérent. Avec son talent, si en plus il avait été bosseur et sérieux...
Qu'il le veuille ou non, Cassano appartient à un football qui n'a que très rarement gagné avec ses francs-tireurs mais a réalisé ses plus grands exploits avec des petits soldats héroïques et soudés. Tiens, par exemple, le club dont il porte les couleurs aujourd'hui... sa victoire la plus éclatante dans l'histoire récente a été obtenue au terme d'une guerre de tranchées.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 3
Cassano a refusé Anderlecht, une fois
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15