Cassano a eu un malaise

Modififié
11 0
Moments de peur pour Antonio Cassano.

Le joueur du Milan AC se trouve actuellement à l’hôpital, après avoir fait un malaise à la descente de l’avion qi ramenait les Milanais de Rome. Cassano, qui n’avait éprouvé aucune difficulté dans l’avion, s’est senti mal lors de l’arrivée sur le tarmac, et est tombé dans les pommes pendant quelques secondes. Après avoir repris ses esprits, le joueur avait totalement perdu le sens de l’orientation, et a donc dû être transporté à l’hôpital.

Or, les dernières nouvelles ne sont pas vraiment rassurantes. Cassano a effectué des examens cardiaques à la Polyclinique de Milan. Fantantonio aurait en effet, depuis son malaise, des soucis pour parler, ainsi que des problèmes de vue.

Evidemment, pour le moment, Casano a la stricte interdiction de reprendre l’exercice. Il ne partira donc pas avec ses coéquipiers pour Minsk, où le Milan AC doit affronter le BATE Borisov mardi soir.

Après Gattuso qui voit double, il va falloir commencer à se poser des questions, dû côté de Milanello. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 0