En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Cassano a eu peur

Modififié
La peur de ne plus revenir, mais pas seulement sur un terrain de foot.

Dans une longue interview qui sera diffusée ce soir, à 19h, dans l’émission Studio Sport, Antonio Cassano raconte les moments qui ont suivi son AVC, en octobre dernier. Oui : le joueur a sévèrement flippé. « J’ai eu peur de mourir. Et même après, j’ai pensé devoir arrêter le football. Mais maintenant je suis prêt à revenir, peut-être même dès samedi contre la Fiorentina » a-t-il affirmé.

Cassano revient sur les moments qui ont précédé son opération du cœur. « Je dois dire la vérité, j’ai eu un peu peur, surtout pour mes proches, juste avant l’opération. Pendant 36 heures, je ne comprenais plus rien, j’avais du mal à parler, je ne me souvenais pas ce qui m’arrivait. Mais l’important, maintenant, c’est que tout soit passé » a-t-il précisé.


Allez, reviens vite Anto’, tout le monde t’attend.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9