Cassani absent six semaines

0 0
Après Cassano, Cassani.

Le milieu de terrain de la Fiorentina, Mattia Cassani, presque homonyme du joueur du Milan AC, va en effet devoir, tout comme Cassano, observer une période de repos. Fort heureusement, ce n’est pas le cœur qui est ici en question, mais le genou.

Le joueur a été touché dimanche, au cours du match perdu face au Chievo. Les examens passés hier à la clinique de Florence ont permis de mettre en évidence une distorsion au genou, avec une lésion de deuxième degré du ligament. Les médecins de la Viola ont immédiatement annoncé la couleur : pour Cassani, c’est 6 semaines d’arrêt. Au moins.

L’ancien de Palerme devrait donc faire son retour à la mi-décembre. Même s’il semble plus probable qu’il ne revienne au top de sa forme qu'après la trêve hivernale.

En attendant, quelqu’un va devoir se pencher sur cette malédiction des Cassano et Cassani. Un conseil pour Mario Cassano, gardien de Piacenza : faire gaffe à ses arrières. Le Messin Olivier Cassan aussi, d’ailleurs. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0