Casoni : « Rolando, ce n'est pas possible »

7 11
La défense de l'Olympique de Marseille est encore en chantier.

Hormis peut-être Nicolas Nkoulou, personne ne donne pour l'instant satisfaction aux supporters et aux dirigeants. Et encore moins à Bernard Casoni. Dans les colonnes du Phocéen, l'ancien entraîneur de l'OM a insisté sur le mauvais rendement de certaines recrues : «  Défensivement, il y a de grosses lacunes avec Rolando et De Ceglie, surtout Rolando. En même temps, le garçon n'a quasiment pas joué l'an dernier... Mais si on fait jouer des joueurs qui n'ont rien fait depuis longtemps, il ne faut pas attendre de miracles, comme avec Isla, qui est titulaire en sélection, mais qui ne l'était pas en Angleterre. Ok, ils ont peut-être été bons, ils étaient dans de grands clubs, mais ils ne jouaient pas ! Regardez Rolando, il joue à cinq mètres des attaquants, ce n'est pas possible. Dès que les Parisiens le provoquaient, il était en difficulté. »

Un argumentaire qui ne s'applique pas pour Lassana Diarra. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Orso94210 Niveau : CFA
"Hormis peut-être Nicolas Nkoulou, personne ne donne pour l'instant satisfaction aux supporters et aux dirigeants."

Bah, Mendy est pas ridicule non plus depuis le début de saison...
Beau raccourci "Rolando ce n'est pas possible" ... ça sentiat le "clash" et non, un raccourci.

Vous auriez pu faire plus fort :
"Rolando, défensivement, il a de grosses lacunes, le garçon a joué 5 mètres l'an dernier, les attaquants de Paris le provoquaient et il n'a rien fait" ça marche aussi !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Caso, je l'aimais bien, mais c'était pas la sécurité sociale non plus.

Merci Basilou, Mozer, Di Méco voire Amoros.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 11