Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Casoni gagne aux prud'hommes face à Valenciennes

Modififié
Casoni ne perd pas le nord.

Valenciennes va encore devoir mettre la main à la poche. La chambre sociale de la cour d'appel de Douai a rendu son délibéré, ce jeudi matin, dans l'affaire qui opposait le club du Hainaut à son ancien entraîneur, Bernard Casoni. Ce dernier avait été limogé du club nordiste en février 2015 et réclamait 1,3 million d'euros au club de Ligue 2, qui avançait une faute grave comme motif de licenciement. Les prud'hommes de Valenciennes lui avaient alors alloué 66 173 euros d'indemnités en première instance.

Aujourd'hui, le VAFC est contraint de verser la somme de 364 000 euros à l'actuel coach du MC Alger. Une indemnité qui s'ajoute à celles versées par les nordistes à des employés également licenciés, le 27 octobre dernier.



Voilà qui donnera de l'espoir à Marcelo Bielsa qui, lui, réclame 9,5 millions d'euros au LOSC. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75