Casoni déjà viré de Videoton

Modififié
25 16
On ne sait pas si c'était intense, mais au moins c'était court.

Cet été, Bernard Casoni a posé ses valises en Hongrie. Libre de tout contrat, celui qui a déjà voyagé en Tunisie ou en Arménie (pour prendre les rênes de la sélection), s'est engagé avec Videoton FC, le champion hongrois. Et après tout, pourquoi pas, l'équipe était quand même en lice pour les tours préliminaires de la Champions League.

Sauf que très vite, le natif des Alpes-Maritimes a déchanté. En cinq journées de championnat, Videoton a perdu quatre fois. Et l'aventure européenne s'est achevée au troisième tour devant le BATE Borisov. Avec, en bonus, une raclée reçue en Supercoupe. Face à ces résultats médiocres, les médias locaux rapportent que les dirigeants du club ont décidé de limoger Bernard Casoni.

La dureté de se faire larguer par Valenciennes et Videoton à quelques mois d'intervalle... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai plein de blagues avec Videoton vs téléthon mais je suis presque sûr que c'est trop téléphoné. Oui mon champ lexical Hi-tec est impressionnant.
Une belle arnaque, celui-là, parole d'Auxerrois !
Soirée Hatem Niveau : DHR
Un bon joueur à l'OM mais pas un grand coach.Evian,VA et Videoton qui te lourdent...dur
read my mind Niveau : National
Note : 5
Message posté par buuurp
J'ai plein de blagues avec Videoton vs téléthon mais je suis presque sûr que c'est trop téléphoné. Oui mon champ lexical Hi-tec est impressionnant.


Tu oublies photomaton.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Viré de Vidéoton. Vidéoton...

Pauvre homme.
Caribou West Niveau : DHR
Entre Anigo et lui, le fleuron des coachs français se libère en ce moment
Peut-être que le championnat hongrois n'était pas prêt à accueillir le football champagne caractérisant nos grands entraîneurs.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Qu'il arret d'entraîner!
Avec le même effectif, Guy Roux emmenait Auxerre en ligue des champions et Casoni évitait la relégation a la dernière journée
Je sais pas pourquoi il s'obstine
Yes. Je l'avais prédit il y a moins d'un mois lorsque So foot a fait un article sur lui.
Au revoir Casoni et surtout pas à la prochaine !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
25 16