Casoni attend du jeu de la part de Garcia

Modififié
2 25
Est-ce trop demandé ?

En tout cas, la dernière rencontre face au Paris Saint-Germain n'incite pas à l'optimisme. Mais Bernard Casoni y croit quand même. Dans les colonnes de France Football, l'ancien de l'Olympique de Marseille a indiqué qu'il attendait du spectacle de la part du nouvel OM. Selon lui, Rudi Garcia est capable d'amener cet enthousiasme : « Il faut que Rudi reste lui-même, qu’il propose du jeu, comme il l’a toujours fait jusqu’à présent dans les équipes où il est passé. Le public attend quelqu’un qui va de l’avant, à la tête d’une équipe qui va de l’avant. La devise de l’OM, c’est droit au but, après tout ! Le public du Vélodrome a aimé Marcelo Bielsa pour ça. Le jeu de Rudi à Lille et à la Roma conviendra forcément aux supporters marseillais. »

Y a plus qu'à trouver un Hazard et un Totti. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

toujourspareil Niveau : DHR
Et Thauvin c'est du poulet ?
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Non mais vous allez pas vous rabaisser à prendre ce match contre le PSG comme un exemple.

Même en temps que Parisien ça m'a fait bien chier mais Garcia a eu raison. Il a réussi ce qu'il voulait, mettre sur pied une équipe en 2 jours pour ne pas perdre au Parc.

Maintenant il va avoir le temps de travailler et de mettre en place sa philosophie de jeu. Je pense vraiment que l'OM va faire une très bonne deuxième partie de saison et peut-être accroché une place en Ligue Europa.

Mine de rien ils ont le même nombre de points que l'OL et pourtant on voit toujours Lyon comme un prétendant à la C1 alors qu'on imagine l'OM lutter pour le maintien.
ça va finir en Etoo arrière droit cette histoire
Je veux bien que l'équipe n'ait pas été flamboyante depuis le début de la saison mais on doit envisager mieux que "peut-être accrocher une place en Ligue Europa".

L'effectif sans être incroyable est quand même plutôt qualitatif par rapport au niveau du championnat, l'entrainneur est très bon et des renforts devraient arriver au mercato d'hiver.

De plus, si tu regardes le classement, l'OM n'est qu'à 5 points de la 4ème place (Toulouse), 7 points de la 3ème et 9 points de la 2ème. Sachant qu'il reste 28 journées, autant dire que rien n'est joué.

Le niveau de championnat est vraiment pathétique depuis 3 ans. Pour moi, tout est encore possible.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Ouai enfin si tu regardes bien le classement tu vois aussi que l'OM n'est qu'à 3 points de la zone de relégation.

Pour moi la qualif pour la CL est improbable, par contre oui finir aux environs de la 5ème place reste possible.
3 réponses à ce commentaire.
Casoni veut du jeu, Boli veut que l'OM se qualifie en CL dès cette saison...
C'est quand que les ex gloires de l'OM vont commencer à fermer un peu leur gueule?

Leur club commence une phase de reconstruction et chacun commence déjà à poser ses desideratas, conditions, critiques. La gangrène de l'OM.
Bon courage à Mc Court pour virer tout ça.
Boli il était obligé, il se retrouve sur le plateau de l'équipe tv avec une blonde, une camionneuse et un petit binoclard tout mesquin à débattre, la fille lui dit direct: weee la ligue des champions c'est mort

Boli lui, il est en campagne salariale, il veut son poste en interne, il pouvait pas laisser passer ça donc la perche il l'a saisi et le lendemain ça donne ça: Boli veut la ligue des champions.
En gros, ses propos ont été mal interprétés? Ou tu dis qu'il est assez teubé pour dire n'importe quoi tant qu'il pense que ça le fait bien voir?
De toute façon, Boli, à chaque fois, et je dis bien "chaque", qu'il l'ouvre, c'est pour dire une énorme connerie. Celle là ne m'a pas plus choqué qu'une autre.
2e option: le gars est simplet. Tu lui tends un piège enfantin, il saute dedans à pied joints
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Boli est toujours aussi pertinent dans ses propos que lorsqu'il faisait les pronostics avec Roustan sur la 2...
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Owen amoureux de Suárez
2 25