Casillas veut un Porto-Real

4 8
Après un été très mouvementé, l'heure est aux explications pour l'ancien portier du Real Madrid.

Dans une interview donnée à Dentix, avec qui il a récemment signé un contrat publicitaire, il a donné ses impressions sur ses débuts chez les Dragons. « Tout le monde m'a réservé un accueil phénoménal. Je suis de plus en plus sûr d'avoir pris la bonne décision. Tout le monde m'a aidé là-bas. Tello, Marcano, Alberto (Bueno)... »

Malgré une excellente adaptation, San Iker n'oublie pas son pays natal. « C'est bizarre d'être dans la Péninsule ibérique, mais dans un autre pays. Certaines choses te manquent. Les gens, la famille, les amis. Mais ça va. »

Sur ses ambitions européennes, le gardien de but espagnol espère atteindre au moins les quarts de finale de la Ligue des champions et, si possible, affronter le Real Madrid. « Ça me rendrait vraiment heureux. Je suis sûr que j'aurais d'extraordinaires sensations. »

C'est toujours bizarre de revoir son ex. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Au début j'ai lu : "Casillas Veut Port-Real"

#GameOfThrones
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
s'il n'y a que ça pour faire plaisir à san Iker, voilà un porto Real accessible :

http://www.portugalexportfood.com/fr/co … -velha-138
Etrange.. d'habitude c'est plûtot l'inverse.
Il me semble pas que Lampard par exemple était spécialement ravis de devoir affronter chelsea quand il était avec city. Et encore, lui n'a "même pas" était formé la bas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Klopp, « le Normal One »
4 8