En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Casillas veut un Porto-Real

Après un été très mouvementé, l'heure est aux explications pour l'ancien portier du Real Madrid.

Dans une interview donnée à Dentix, avec qui il a récemment signé un contrat publicitaire, il a donné ses impressions sur ses débuts chez les Dragons. « Tout le monde m'a réservé un accueil phénoménal. Je suis de plus en plus sûr d'avoir pris la bonne décision. Tout le monde m'a aidé là-bas. Tello, Marcano, Alberto (Bueno)... »

Malgré une excellente adaptation, San Iker n'oublie pas son pays natal. « C'est bizarre d'être dans la Péninsule ibérique, mais dans un autre pays. Certaines choses te manquent. Les gens, la famille, les amis. Mais ça va. »

Sur ses ambitions européennes, le gardien de but espagnol espère atteindre au moins les quarts de finale de la Ligue des champions et, si possible, affronter le Real Madrid. « Ça me rendrait vraiment heureux. Je suis sûr que j'aurais d'extraordinaires sensations. »


C'est toujours bizarre de revoir son ex. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Klopp, « le Normal One »