Casillas veut rester

Modififié
2 13
Les temps sont durs pour Iker Casillas.

Alors que le gardien s'est une nouvelle fois fait siffler ce week-end par le toujours très versatile public de Bernabéu, l'international espagnol souhaiterait tout de même rester à Madrid la saison prochaine. Face à Valence, le portier de la Casa Blanca a même insulté ses propres supporters en réponse à des sifflets subits.

Selon Marca, San Iker souhaiterait malgré tout aller au terme de son contrat qui court jusqu'en juin 2017. Titulaire ou remplaçant, le Merengue voudrait rester coûte que coûte, mais les dirigeants madrilènes seraient actuellement en négociations avec Manchester United pour le transfert de David de Gea. On parle d'une somme qui avoisinerait les quarante millions d'euros.

La der' pour San Iker ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'Espagne tient son nouveau Don Quichotte.
Note : 2
public pathétique madrilène...les eric cartman du foot......
Et du coup Navas c'est du poulet en fait. De Gea est très bon mais merde, 40 millions...
FourThreeThree Niveau : CFA
ça serait pas mal qu'il reste pour encadrer le Jeune De Gea, avec un tel mentor et un potentiel comme le sien, le portier Mancunien pourrait devenir le "Number 1" mondial pour très longtemps
Message posté par pezronf
public pathétique madrilène...les eric cartman du foot......


Hé hé hé tu restes poli jeune homme. Tu me compares pas à ces girouettes ou je te fais bouffer tes parents.
kokomadridista Niveau : District
Le traiter de Keylor Navas n'est pas juste bordel... Pourquoi acheter De Gea alors qu'on a un des meilleurs gardiens et qui n'a jamais déçu ?

Limite j'ai envie qu'il se barre du Real Madrid, c'est injuste de ne pas le faire jouer.
Note : 2
Bah je lui souhaite de continuer à se faire huer !

Le gars s'accroche comme une moule à son rocher malgré son niveau en chute libre qu'il en paye le prix. Ça fait bien 5 ans qu'il n'est plus San Iker avec le Real. On peut accepter 1 an de trop, 2 ans de trop, mais là ça fait beaucoup, surtout qu'il y avait des remplaçant (Lopez, puis Navas).
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
s'il reste,il va incendier le vestiaire car avec sa clique de journalistes-fanboys, les polemiques et les fuites vont exploser a coup sur. On lui fait son petit hommage et que Tonton Arsene l'emmène a Londres a bord de Fly Emirates, tous frais inclus.
HernánCrespo Niveau : DHR
Ouais mais Navas c'est pas assez bling bling pour le Real. C'est un très très bon gardien, je le vois bien à la Roma, les Lobont et les De Sanctis ça va 5 minutes.
Je ne comprends pas son acharnement.
Après sa mise sur le banc par le Mou puis par Ancelotti et les polémiques sur et hors terrain, il avait pris sa revanche la saison dernière.
Il était titulaire seulement en coupe du roi et en LdC et le Real remporte uniquement ces 2 compéts. Putain mais c'est une occaz en or de se barrer la tête haute!
Au lieu de ça il continue d'écorner sa légende, à se faire siffler et à faire des matchs alternant le moyen et le bon sans plus.
Bientôt on ne souviendra même plus que San Iker c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=r6KC8puO7VM

Comment peut-il avoir une telle carrière, avoir autant expérience et ne pas se rendre compte de son niveau actuel?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 13