Casillas veut jouer jusqu'à 37 ans

Modififié
0 3
Pas de répit pour Iker Casillas, qui profite de ses vacances pour... promouvoir la Liga au Vénézuela !

Le gardien espagnol a notamment participé à une twitcam pour répondre aux questions de 2000 followers. Le joueur de 31 ans, au palmarès impressionnant (une Coupe du monde, deux Euros, deux Ligues des champions, cinq Ligas, une Coupe du Roi, une Supercoupe d'Europe, une Coupe intercontinentale, Ndlr), a indiqué qu'il espérait « jouer jusqu'à l'âge de 37 ans. J'espère qu'il m'en reste encore sous le pied pour aller jusque-là ! » , a-t-il ajouté.

Interrogé sur la possible arrivée de Luka Modrić du côté de Madrid, San Iker a logiquement botté en touche, estimant qu'il n'était « pas compétent et déconnecté du recrutement » , préférant se concentrer sur son meilleur ennemi, le Barça, et la Supercoupe d'Espagne des 14 et 17 août. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

big teddy Niveau : DHR
il est absolument sacandaleux qu'oliver kahn se soit fait carrotter en 2002 alors j'éspère au moins qu'ils vont lui donner le ballon d'or pars que là y en à marre.
Petit teddy,
Oliver Kahn c'est pas le goal qui s'est fait trouer à deux reprises en finale de coupe du monde par Ronaldo (qui au final finit BO) sur des ballons quand meme assez jouables ?
saucissonbière Niveau : CFA2
Pour moi le scandale concernant un gardien c'est Buffon 2006. Mais Big teddy a raison de souligner qu'on préfère refiler le ballon d'or à des joueurs spectaculaires et/ou vendables (encore que, en 2006 justement, avec Cannavaro...).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3