Casillas troublé

0 0
La rumeur n'en finit plus d'enfler. Après le huitième Espagne-Portugal, et la piètre performance d'Iker, les médias s'interrogent sur la cause de ce malaise de San Iker. Et selon certains, la présence de sa petite amie, Sara Carbonero, pourrait perturber le gardien madrilène. La jolie brune est journaliste pour Telecinco, chaine appartenant au groupe de Berlusconi, et est présente sur le terrain à chaque match de l'Espagne.

Par exemple, lors du premier match de la Roja contre la Suisse, on a aperçu la journaliste juste derrière les buts de Casillas. Et quand on sait que c'est une mauvaise sortie de Casillas qui a permis aux helvètes de marquer le but de la victoire... A la suite de cette rencontre d'ailleurs, elle a "obtenu" une interview exclusive de son home en direct pour Telecinco.

C'en est trop pour le président de l'Association de la presse Madrid, Fernando Urbaneja: « C'est une honte! En tant que journaliste, elle devrait savoir qu'il ne faut pas s'impliquer émotionnellement dans les histoires que l'on raconte. Si elle veut devenir une grande professionnelle, elle ne doit pas se laisser tenter par les mauvaises pratiques du journalisme » .


Alors, Sara profite-t-elle d'Iker?

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0