Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Casillas troublé

La rumeur n'en finit plus d'enfler. Après le huitième Espagne-Portugal, et la piètre performance d'Iker, les médias s'interrogent sur la cause de ce malaise de San Iker. Et selon certains, la présence de sa petite amie, Sara Carbonero, pourrait perturber le gardien madrilène. La jolie brune est journaliste pour Telecinco, chaine appartenant au groupe de Berlusconi, et est présente sur le terrain à chaque match de l'Espagne.

Par exemple, lors du premier match de la Roja contre la Suisse, on a aperçu la journaliste juste derrière les buts de Casillas. Et quand on sait que c'est une mauvaise sortie de Casillas qui a permis aux helvètes de marquer le but de la victoire... A la suite de cette rencontre d'ailleurs, elle a "obtenu" une interview exclusive de son home en direct pour Telecinco.

C'en est trop pour le président de l'Association de la presse Madrid, Fernando Urbaneja: « C'est une honte! En tant que journaliste, elle devrait savoir qu'il ne faut pas s'impliquer émotionnellement dans les histoires que l'on raconte. Si elle veut devenir une grande professionnelle, elle ne doit pas se laisser tenter par les mauvaises pratiques du journalisme » .


Alors, Sara profite-t-elle d'Iker?

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible