Casillas toujours sur le banc

Modififié
0 22
San Iker, c'est du passé. Indéboulonnable autrefois, Casillas est aujourd'hui sur le banc. Alors que l'on croyait le portier de la Roja remis sur ses pattes avec le départ de José Mourinho, Carlo Ancelotti continue de lui préférer Diego López dans les bois du Real, comme il l'a fait une nouvelle fois, ce lundi soir à Grenade. La situation commence vraiment à devenir préoccupante à moins d'un an de la Coupe du monde.

Il sera intéressant de voir si Vicente del Bosque continue de le titulariser le 6 septembre prochain pour les éliminatoires à la Coupe du monde 2014 face à la Finlande.

Ne termine pas comme Fabien Barthez, Iker. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
casillas au barça, casillas au barça!
voilà ce que pense les culés..
Rien du tout! Casillas à Arsenal "piscétou".
Mouais, enfin, Casillas au Barça, moi je le mets sur le banc aussi, pas question de toucher à Victor.
Si c'est juste pour faire la nique au Real, autant les laisser faire touts seuls, parce qu'avec Bale à 100 M d'€ et "l'affaire Casillas", sans compter leur niveau de jeu indigent pour l'instant...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
enculé*, enculé*, voilà ce que penseront les madridistes !
S'ils n'avaient pris l'argentin de la Samp, les dirigeants de Monaco auraient pu tenter le coup. En terme d'image ça aurait été "pas mal" (en plus de la qualité du mec).
Max_Payne Niveau : CFA
Note : 2
Casillas à Monaco alors?
Frappe2mule Niveau : Loisir
Un départ serait bénéfique pour lui ! Le fait qu'il soit indéboulonnable depuis des années et l'absence de concurrence, voila les réelles causes de sa non titularisation aujourd'hui.

C'est pas Milan qui a un gardien de 40 par hasard ?
Note : 1
On ne touche pas à Abbiati! Même contre Casillas, jamais je ne l'échange!
Et Milan n'a (officiellement) plus un rond alors...
Sportivement, il n'y a pas de raison d'écarter Diego Lopez, irréprochable depuis la blessure de Casillas (On n'a d'ailleurs jamais assez salué l'excellent choix d'aller chercher Lopez en janvier à Séville).

Sportivement aussi, Casillas était-il vraiment si indéboulonnable que ça ? Est-ce réellement une surprise qu'un autre (très bon) gardien lui chipe sa place ?
Frappe2mule Niveau : Loisir
Non justement !

Au début il était intouchable, car il était tout simplement l'un des 3 meilleurs gardien au monde. Or depuis quelques années, il est devenu intouchable de part son statut et donc il n'avait aucune concurrence ! Chaque joueur a besoin d'une concurrence pour maintenir son niveau. Iker s'est reposé sur ses acquis, et l'arrivé de DL est tout simplement la claque dont il avait besoin.

Maintenant soit il fait la relique sur le banc, soit il se bouge et rebondit ailleurs !

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22