Casillas sur le retour

Modififié
1 12
Voilà qui devrait ravir les supporters merengues. Iker Casillas devrait bientôt être opérationnel. Le capitaine du Real a posté sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle on le voit réaliser plusieurs arrêts à l’entraînement. Une première depuis sa blessure à la main, le 23 janvier dernier, et un match contre Valence en Coupe du Roi.

Le portier espagnol avait été opéré le 25 janvier d’une fracture du pouce de la main gauche après avoir reçu un coup involontaire de son coéquipier Alvaro Arbeloa.

Dos au mur et avec le seul (et peu convaincant) Antonio Adán comme gardien, le Real s’était empressé de recruter Diego López.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancien portier de Villarreal, formé au Real, a joué son rôle de joker à merveille. Très bon lors des deux Clasicos face au Barça et dans la double confrontation face à Manchester United en Ligue des champions, Lopez a prouvé qu’il était plus qu’un simple remplaçant.

Reste à savoir si Mourinho continuera de lui faire confiance avec le retour de San Iker.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Lopez s'est bien demerde, mais il n'a pas la tete et les epaules de San Iker
Delavigne Niveau : DHR
Je suis pas certain qu'il retrouve sa place de titulaire si facilement, Lopez a été très bon jusqu'ici, notamment en C1.
Je vois bien le Mou les mettre en concurrence
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 12