Casillas sur le départ en janvier ?

Modififié
0 29
La situation d'Iker Casillas au Real pourrait bientôt évoluer.

Écarté la saison dernière au profit de Diego López, le gardien emblématique n'a pas retrouvé sa place de titulaire en Liga cette saison malgré l'arrivée de Carlo Ancelotti. Pire, il a été victime d'une fracture de la main face à Galatasaray en Ligue des champions (0-6) le 17 septembre dernier.

En marge d'une opération promotionnelle, San Iker a donc évoqué l'éventualité d'un départ lors du prochain mercato :

« Bien sûr que j'aimerais rester ici et gagner d'autres titres avec le Real. Je suis ici depuis que je suis petit garçon, mais il faudra peut-être prendre une décision un jour. (...) Si la situation ne change pas dans les trois mois et si vous me reposez la même question, peut-être que je répondrai que j'envisage de partir. »

Une façon de mettre la pression sur le coach italien de la Maison Blanche, qui pourrait choisir de ne pas laisser filer l'une des légendes du club. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps, avoir deux super gardiens c'est pas bon pour le collectif. Donc soit Diego López se fait la malle (vu la forme du moment et le niveau de ce dernier, je n'y crois pas), soit c'est Casillas qui aurait besoin à mon sens de se "relancer" quand même.

Alors oui c'est une icône du club, oui il a tout gagné, etc etc. Mais parfois, un nouveau défi ce n’est pas plus mal. Au lieu de se reposer sur ces acquis, il sera forcé de re-montrer de quoi il est capable.
je suis sur que José l'accueillera à bras ouvert lol
1-6 et non 0-6. Les turcs ont remporté un jeu de service.
Si Casillas se barre on va bien voir si le mec arrive a s'adapter dans un club.
Shevchenko Niveau : CFA2
Le Barça cherche un gardien...
Note : 13
Message posté par songwei
je suis sur que José l'accueillera à bras ouvert lol


Ah ouais, t'es comme ça toi. Tu mets des "lol" mdr kikou rofl.
Bah jpense que c'est surtout dans l'optique de pas aller à Rio en tant que second gardien de la Roja, car s'il reste sur la banc toute la saison c'est bien ce qui risque d'arriver. Et les mecs qui doutent de son adaptation...serieux les gars? On parle de Casillas quand même.
"je suis sur que José l'accueillera à bras ouvert lol"

Tu crois pas si bien dire...dans la même interview, il dit aussi garder que de bons souvenir de ses entraineur et que quand il recroisera José, ils iront boire un coca enssemble...


Carlo à dit hier aussi qu'avoir deux gardiens n'était pas bon et ps normal. Mais que le Real Madrid n'est pas normal de toute facon.
Je sais pas comment le prendre:

- Que Madrid offre le Coupe du roi à Iker comme cadeau après toutes ces années et lui permettant de s'entretenir pour un club futur....

- Que carlo n'a pas choisi / a des pressions et tente de changer la hierarchie


Je suis personellement pour le retour de Casillas mais c'est le coeur qui parle plus qu'autre chose. J'ai defendu Lopez l'année dernière car il meritait pas d'être fustigé ainsi, mais san Iker quoi !!
selon la presse madrilène il y aurait une clause dans le contrat de falcao pour un échange avec casillas en janvier.
maxleharmek Niveau : CFA
Avec la coupe du monde dans 8 mois, il a pas d'autre choix que de se barrer.
Par contre, je ne vois pas de grand club ayant besoin d'un gardien.
De Gea, ça donne quoi ? Parce que Casillas avec M.U. ça serait tres fort.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29