Casillas sur le départ en janvier ?

Modififié
0 29
La situation d'Iker Casillas au Real pourrait bientôt évoluer.

Écarté la saison dernière au profit de Diego López, le gardien emblématique n'a pas retrouvé sa place de titulaire en Liga cette saison malgré l'arrivée de Carlo Ancelotti. Pire, il a été victime d'une fracture de la main face à Galatasaray en Ligue des champions (0-6) le 17 septembre dernier.

En marge d'une opération promotionnelle, San Iker a donc évoqué l'éventualité d'un départ lors du prochain mercato :

« Bien sûr que j'aimerais rester ici et gagner d'autres titres avec le Real. Je suis ici depuis que je suis petit garçon, mais il faudra peut-être prendre une décision un jour. (...) Si la situation ne change pas dans les trois mois et si vous me reposez la même question, peut-être que je répondrai que j'envisage de partir. »

Une façon de mettre la pression sur le coach italien de la Maison Blanche, qui pourrait choisir de ne pas laisser filer l'une des légendes du club. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps, avoir deux super gardiens c'est pas bon pour le collectif. Donc soit Diego López se fait la malle (vu la forme du moment et le niveau de ce dernier, je n'y crois pas), soit c'est Casillas qui aurait besoin à mon sens de se "relancer" quand même.

Alors oui c'est une icône du club, oui il a tout gagné, etc etc. Mais parfois, un nouveau défi ce n’est pas plus mal. Au lieu de se reposer sur ces acquis, il sera forcé de re-montrer de quoi il est capable.
je suis sur que José l'accueillera à bras ouvert lol
1-6 et non 0-6. Les turcs ont remporté un jeu de service.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29