Casillas soutenu par Del Bosque

5 13
Copieusement pointé du doigt après la défaite du Real Madrid à la maison face à Schalke 04 (3-4), lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions, ce mardi, le gardien des buts madrilènes, Iker Casillas, a reçu le soutien de son sélectionneur Vicente del Bosque.

Sur Radio Marca, le Vincent du bois a tenu à confirmer le statut de San Iker en équipe nationale. « Il n'a pas fait un grand match et il l'a reconnu. Mais il a aussi sauvé le Real sur la fin. Nous ne ferons pas de changement en sélection à moins que sa baisse de forme soit alarmante. Je pense qu'il est dans une bonne forme » a-t-il expliqué.

Le syndrome du sifflet facile fait des ravages au Santiago-Bernabéu. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 2
Un moment faudra ouvrir les yeux, De Gea a un Casillas dans chaque phalange
Il est en train de nous faire une fin de parcours à la Scolari le Vincent à garder une confiance aveugle en ses anciens au détriment du niveau intrinsèque.
Parce que clairement y'a aucune raison actuellement de garder Casillas au profit de De Gea.

Ah en écrivant cela je viens de me souvenir que Valdès jouait à Manchester, c'est fou comme le mec est tombé dans l'oubli en douze mois ...
Heiseinberg Niveau : CFA
Plus vite il instaurera De Gea plus vite l'Espagne se redressera au niveau mondial. Il faut passer a autre chose surtout quand le jeune est meilleur que l'ancien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13