Casillas soutenu par Del Bosque

5 13
Copieusement pointé du doigt après la défaite du Real Madrid à la maison face à Schalke 04 (3-4), lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions, ce mardi, le gardien des buts madrilènes, Iker Casillas, a reçu le soutien de son sélectionneur Vicente del Bosque.

Sur Radio Marca, le Vincent du bois a tenu à confirmer le statut de San Iker en équipe nationale. « Il n'a pas fait un grand match et il l'a reconnu. Mais il a aussi sauvé le Real sur la fin. Nous ne ferons pas de changement en sélection à moins que sa baisse de forme soit alarmante. Je pense qu'il est dans une bonne forme » a-t-il expliqué.

Le syndrome du sifflet facile fait des ravages au Santiago-Bernabéu. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 2
Un moment faudra ouvrir les yeux, De Gea a un Casillas dans chaque phalange
Il est en train de nous faire une fin de parcours à la Scolari le Vincent à garder une confiance aveugle en ses anciens au détriment du niveau intrinsèque.
Parce que clairement y'a aucune raison actuellement de garder Casillas au profit de De Gea.

Ah en écrivant cela je viens de me souvenir que Valdès jouait à Manchester, c'est fou comme le mec est tombé dans l'oubli en douze mois ...
Heiseinberg Niveau : CFA
Plus vite il instaurera De Gea plus vite l'Espagne se redressera au niveau mondial. Il faut passer a autre chose surtout quand le jeune est meilleur que l'ancien.
PhoenixLite Niveau : Loisir
L'Espagne me fait de plus en plus penser à notre EdF d'il y a quelques années, incapable de se séparer du spectre de cadres vieillissants et de poser ses couilles à donner les clés à une nouvelle génération pourtant tout aussi talentueuse.

Ca commence à sentir le ridicule à l'Euro s'ils prennent pas le virage de suite.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Ils sont méchants Dudek et Del Bosque de se foutre de la gueule de Casillas...


"il est le numéro 1 en Europe"
"il est dans une bonne forme"
C'est l'inconvénient de garder un sélectionneur longtemps: il s'attache trop à ses vieux soldats, surtout quand ils ont été si glorieux. Après je pense que c'est à Casillas de prendre cette décision, en France on aurait jamais mis Deschamps ou Zidane à la porte non plus, mais ils ont été assez lucide pour dire "stop" (quoique ZZ avait encore 2 ans fastoche dans les pattes quand tu le voyais) quand ils se sentaient sur le retour. C'est d'autant plus risible quand t'as une relève au niveau.
Señor Gifle Niveau : CFA
SI ça se trouve ils ont le même agent, Juan Pedro Bernecio
Garder Casillas .. Mon dieu Vincent du Bois déconne pas, tu veux plus gagner c'est finis tu en as marre ? Sérieusement avec De gea qui est devenu spiderman cette saison, comment peut-on vouloir garder Casillas dans les bois (ou Bosque) ?
il faut arréter de taper sur Casillas a chaque mauvais match du Real, il n'est peut étre plus celui qu'il était il y a quelque années mais il reste toujours un excellent gardien!
c'est lui qui sauve le Real de l'élimination en fin de match!
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
''seulement un mauvais match''? J'entends encore les ''iker, iker'' ironiques du Calderón. Sans mentionner sa belle soirée a Lisbonne, finalement sauvee sur le fil par Saint Ramos. Je croise les doigts pour ce Clasico du 22 mars.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13