Casillas serait heureux si De Gea signait à Madrid

Modififié
3 7
Les jours passent et le feuilleton des gardiens du Real Madrid bat toujours son plein.

Le très décrié Iker Casillas est celui qui semble avoir le plus à perdre, puisque l'arrivée de David de Gea lui coûterait très certainement sa place de titulaire. Pourtant, interrogé par la chaîne espagnole La Sexta sur l'éventualité d'un transfert de De Gea, San Iker a déclaré : « Évidemment, j'aimerais qu'il vienne » . Lors du même entretien, il affirme également qu'il sera toujours madrilène la saison prochaine.

Des propos surprenants donc, tant on a du mal à l'imaginer se satisfaire d'un rôle de doublure.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

United310 Niveau : DHR
Reste à United David :(
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Il a joué au paint-ball Iker ou quoi ? Pourquoi il n'a pas son écusson sur le maillot ?
Message posté par United310
Reste à United David :(


Son agent c'est Mendes et ce dernier aurait dit que si Falcao signait pas il ferait tout pour faire signer De Gea à Madrid.
Et vu les décla de la meuf de De Gea sur la ville je pense que si il reçoit une bonne offre madrilène il partira...
Mais bon après les "on dit"
Merci pour tout Iker ...

Cette Decima sonnait comme le chant du signe et on aurait du se séparer amoureux comme après un été long d'une quinzaine d'années.

Ces douze derniers mois, on a perdu notre temps et notre énergie. J'aurais aimé t'offrir un adieu comme celui que réserve mon meilleur ennemi à l'ex femme de sa vie mais tu n'as pas su t'en contenter.
FourThreeThree Niveau : CFA
Si tu lis Sofoot iker voici 2 options qui s'offrent à toi si tu restes au real, puisqu'on sait tous que tu vas faire banquette si De Gea signe :

1. tu acceptes de cirer le banc et de jouer la copa, tu encadres De Gea et lui distille tes meilleurs conseils tirés de ta longue et magnifique carrière pour permettre au petit david de devenir le meilleur gardien du monde et tu es un soutient de tous les instants dans le vestiaire.

Ou

2. Tu ne le supportes pas, et fous le bordel dans le vestiaire avec ta femme à qui tu transmets tous les ragots du vestiaire, et celle-ci aussi belle que stupide (tu en conviendras) crée l'implosion du vestiaire


fais ton choix Iker, soit tu gardes ton titre de "san" soit tu le perds
Casillas peut également signer dans un autre club, forcément moins huppé. Ou à l'étranger, en Italie où on aime recycler les vieux champions.

Au fait, il devient quoi, Victor Valdès?
Viens prendre la place de Rubinho San Iker, tu es tout de même meilleur que lui, et ça te permettra de t'améliorer aux côtés de Marco Storari !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7