Casillas s’exprime sur De Gea et l’Euro

Modififié
0 12
Qui sera le gardien titulaire de l’Espagne pendant l’Euro ?


Iker Casillas, joueur européen le plus capé de l’histoire avec 166 matchs disputés sous le maillot de l’Espagne, n’est pas assuré d’être titulaire dans les buts de la Roja cet été en France. Le gardien de Porto est ainsi en concurrence avec le Mancunien David de Gea qui ne compte que 8 petites sélections à déjà 25 ans. San Iker s’est épanché sur la question dans les colonnes du quotidien espagnol AS ce mardi. « Je n’aime pas parler de l’Euro tant que je ne suis pas sûr d’y participer. Je préfère attendre la liste de Vicente. Mais si j’y vais, je me battrais comme je l’ai toujours fait pour l’équipe nationale. De Gea ou moi ? Si De Gea joue, au moins vous aurez de quoi faire des gros titres » , ironise l’ancien portier du Real.

Dur d’imaginer un Euro san(s) Iker. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je suis un grand fan de De Gea, il devrait être titulaire pour les matchs qui compterons avec l'équipe nationale cet été mais d'ici là il faut gerer le cas Casillas.

Pour le moment je trouve ça très bien fait, ils alternent et préparent un départ digne de ce que ce joueur a été. Ca m'aurait choqué que du jour au lendemain on ne le voit plus.

Apres encore une fois De Gea et Casillas ne boxent plus dans la même catégorie mais ça ne veut pas dire que Casillas n'est plus bon pour autant, juste que David fait désormais parti du top 5 mondial (pour ne pas rentrer dans le débat si j'avais dit top 2 ou 3)
Note : 2
Casillas n a plus l étoffe d un titulaire mais en second ou troisième gardien, en chef de vestiaire, avec son vécu il peut beaucoup apporter. Je pense qu il acceptera ce role (sinon c est qu il a un sacré melon, on ne peut pas dire qu il assure à Porto)
JuanSchiaffino Niveau : National
Respect pr sa carrière et tout mais il ne s'imagine pas deux secondes que les gros titres se feraient surtout si cétait lui qui était titu?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12