1. // Euro 2012
  2. //

Casillas s'amuse des Guignols

Modififié
0 14
Alors que Rafa Nadal s'est adjugé il y a peu son septième Roland Garros et qu'un France-Espagne en quarts de l'Euro se profile, les auteurs des Guignols de l'Info remettent une petite couche sur le dopage des sportifs espagnols ces temps-ci. Chose qui n'amuse décidément pas nos amis de l'autre côté des Pyrénées.

Ainsi, As a été interroger Lionel Dutemple, l'une des trois plumes des marionnettes les plus célèbres du petit écran. Une interview dans laquelle il tente vainement de faire comprendre aux lecteurs que l'humour n'est pas le reflet de la réalité, lui qui est d'ailleurs un admirateur de la sélection espagnole de basket-ball et de l'arrière Juan Carlos Navarro.

S'il en est un qui s'amuse de tout ça au sein de la Roja et n'en fait pas tout un plat, c'est bien Iker Casillas. Toujours pour As, El Capitán a affirmé que les vannes des Guignols le faisaient plus marrer que râler : « Les Guignols restent des comiques, pour moi. C'est de notre faute si on y accorde autant d'importance. Personnellement, ça me flatte d'avoir ma marionnette, qui me ressemble un peu d'ailleurs. »

Et Nadalito, il en pense quoi ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si on occulte son collage de crotte de nez en scred , ce mec fait partie des joueurs les plus classe de la planète foot
Don Casillas comme a dit un jour Guardiola, rien à prouver, en paix avec lui même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14