Casillas revient sur son clash avec Mourinho

Modififié
397 16
« Un jour, je vais dire pourquoi je suis parti. Quand, dans 15 ans, je vais écrire un livre, je le raconterai. »

Dans XL Semanal, Casillas a assuré qu'il parlerait en toute honnêteté dans quelques années. Mais l'ancien portier du Real a déjà donné des informations sur la fin de son histoire avec le club espagnol dans le même média. Il a notamment pointé du doigt ses rapports exécrables avec Mourinho : « Cette mauvaise relation a fait que les gens se sont divisés en faveur de l'un ou l'autre. La situation était très mauvaise parce que dans l'équipe, il y avait deux personnes dont la relation se détériorait. » Pour lui, c'est la principale explication à son départ : « Je devais décider entre rester ou être la marionnette avec laquelle les gens aiment jouer, comme une poupée vaudou, ou sortir et respirer. »

Pas un mot sur le domaine sportif ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lynchage.. partout ou le mou est passé il a foutu le bordel et dire qu'on va surement revoir sa gueule n'année prochaine en PL ou qui sait avec un peu de chance en Chine !!!
Charles K'est bourré Niveau : DHR
Arrête Iker t'en fait trop...
C'est pas de sa faute si Diego lopez était meilleur que toi, ça s'appelle la concurrence.
baltazar picsou Niveau : DHR
Cher Iker, aussi belle qu'a été ta carrière, si t'avais pas aussi guez pendant tes dernières années au Real et cette année à Porto, tu pourrais la ramener.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
397 16