Casillas retient Mourinho

Modififié
0 3
Visiblement blasé depuis quelques semaines, la presse espagnole évoque depuis hier un départ en juin de José Mourinho. Déjà, les supporters de l'Inter s'imaginent un duo Leonardo-Mourinho sur le banc nerazzurro.



Face aux rumeurs, le capitaine du Real Madrid, Iker Casillas, a tenu à intervenir. « Mourinho ? Il veut rester et le club veut qu'il continue pendant encore longtemps. C'est moi qui vous le dis, en tant que capitaine » a déclaré le portier ce matin aux micros de la radio privée Onda Cero.



Déçu par le non-recrutement d'un attaquant de poids suite à la blessure de Gonzalo Higuain, Mourinho aurait émis l'idée de s'en aller. Une hypothèse que Casillas réfute totalement.

« Mou est très content de la ville et du club. Il a en mains une équipe jeune, et il sait que cela peut porter ses fruits sur le long terme » a-t-il ajouté.



Problème : le long terme est-il vraiment un concept cher au coach portugais, lui qui a pris l'habitude de ne pas rester plus de deux ou trois ans dans chaque club ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Parce que 2-3 ans, c'est pas a long terme dans le foot d'aujourd'hui?
2-3 ans, c'est Mes Que Un long-terme
Il a même pas était capable de retenir son ex qui est parti pour un torero alors the special one...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zampagna se recycle
0 3